vertGalanterie
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 13 Juin 2023
- Réactions
- 418
Il n'a jamais dit ça, relis bien l'article.Nous appeler les " faibles " oui. Petit à la limite.
Il n'a jamais dit ça, relis bien l'article.Nous appeler les " faibles " oui. Petit à la limite.
Ça change pas grand chose à notre rivalité future non ?Il n'a jamais dit ça, relis bien l'article.
Ça change pas grand chose à notre rivalité future non ?Il n'a jamais dit ça, relis bien l'article.
J'ai rien déformé non. Regarde mon messageBen ça change que tu déformes ses propos et que ceux qui ont pas lu l'article vont penser qu'il prend l'USAP de haut.
Ce qui n'est absolument pas vrai.
Mais il dit pas ça, Lisez bien:Après tant mieux s’il ne se considère pas comme un faible , et qu’il le croit .
Il se trompera de discours , et là chute risque d’être plus difficile à contenir , s’ils commencent mal la saison .
Nous on sait qu’on joue le maintien, Piqueronies ne semble pas savoir que lui aussi . Son effectif n’est pas exceptionnel, ils perdent des joueurs cadres et je n’ai pas l’impression qu’ils soient remplacés par des joueurs aussi importants. Ça a basculé du bon côté pour eux cette saison , comme la saison où ils se maintiennent d’un poil de cul devant bayonne, alors s’il ne croit pas faire parti des faibles du top14 ça risque de lui faire drôle s’il n’a pas autant de chance cette fois ci
objectivement tu ne trouves pas que vous ayez eu de la chance ?Mais il dit pas ça, Lisez bien:
Il a dit "on a été faibles contre les moins fort" car il compare avec l'année précédente où on gagne chez les 13ème et 14ème; alors que cette saison on est ridicules chez vous et on rate la pénalité de la gagne à Brive.
L'année 2020, je suis d'accord: on doit aller en Access Match et on bénéficie d'un alignement de planète incroyable pour se maintenir.
L'année 2023-2023, il (S.Piqueronies) souligne notre inconstance qui fait qu'on n'arrive à se maintenir qu'à la dernière journée. EN réalité, notre saison n'est pas réussie selon lui.
Mais dire qu'on a de la chance, je ne suis pas de cette avis.
Objectivement c'est très réducteur de résumer notre saison à cela.objectivement tu ne trouves pas que vous ayez eu de la chance ?
la victoire contre nous en J1, la victoire contre un Toulouse diminué avec Arnold qui prend un rouge bien con, la victoire à la Rochelle vous avez fait un match magnifique mais il manquait quand même beaucoup de monde chez eux, recevoir Bordeaux au moment où ils sont au fond du trou, recevoir le Racing pendant le 6 nations, aller à Anoeta pour jouer Bayonne quand ils ont déjà atteint leurs objectifs et avec un stade à moitié acquis à votre cause, Castres et Montpellier qui viennent chez vous en tongs...
je ne dis pas que vous ne méritez pas de vous maintenir, mais le calendrier vous a globalement souri et certains matchs ont tourné en votre faveur alors que c'était bien mal embarqué (comme la J1 par exemple)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !