• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Sébastien Picquerionnes

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Pau ils ont recruté un All Blacks et du jour au lendemain picqueronnies se voir déjà comme j club qui ne joue pas le maintien.
Qu’il redescende sur terre.
L’acclimatation de Robson est mitigée comparé à Shields et CrossDale chez nous.
Avec l’arrivée de Azema, il peut se faire du soucis pour la 13 eme place la saison prochaine.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Pour moi, finir derrière Pau serait un échec
Pau ils ont recruté un All Blacks et du jour au lendemain picqueronnies se voir déjà comme j club qui ne joue pas le maintien.
Avec l’arrivée de Azema, il peut se faire du soucis pour la 13 eme place la saison prochaine.
Déjà faut que ils acclimatent simmonds

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
L’objectif cette année c’est de ne pas être barragiste.
Oyo franchement j’ai peur pour eux.
Leur recrutement est moyen et leur système de jeu avec ce gars c’est moyen.

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Bonjour,
Tout d'abord, félicitation pour votre maintien. Je me permets de répondre à ce fil de discussion car vous faîtes allusion à la section ;)
Concernant l'itw, l'avez vous lue en entière ? Il n'est nullement question de l'USAP. C'est juste un bilan factuel de notre année en comparaison de l'année précédente.
Pour notre recrutement, le staff mise sur la stabilité. Ils visent 4-5 recrues (pas plus).

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Je n’ai rien contre ton club bien au contraire je préfère largement un club de terroir plutôt qu’un Montpellier, Lyon ou Paris.
Cest plus les interviews de votre coach qui sont un peu bizarres.
La modestie je pense pas trop qu’il connaisse.

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Je n’ai rien contre ton club bien au contraire je préfère largement un club de terroir plutôt qu’un Montpellier, Lyon ou Paris.
Cest plus les interviews de votre coach qui sont un peu bizarres.
La modestie je pense pas trop qu’il connaisse.
C'est manquer de modestie que de dire qu'on veut essayer de jouer autre chose que le maintien ?
Piqueronies dit que nous finissons avec plus de point que l'année d'avant (52 pour 50) mais que pour autant nous ne nous sommes maintenus qu'à la dernière journée. C'est plutôt révélateur d'un championnat bcp plus homogène?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
C'est manquer de modestie que de dire qu'on veut essayer de jouer autre chose que le maintien ?
Piqueronies dit que nous finissons avec plus de point que l'année d'avant (52 pour 50) mais que pour autant nous ne nous sommes maintenus qu'à la dernière journée. C'est plutôt révélateur d'un championnat bcp plus homogène?
Nous appeler les " faibles " oui. Petit à la limite.

Haut Bas