Jean-Pascal
Bannis
le discours du président quant à l'avenir financier du club est plutôt rassurant ! Pour Rivière j'ai l'impression qu'il n 'y a pas de petites économies et il a bien raison ! ( exemple le voyage en Tgv pour jouer à PARIS) . On sent bien qu'il a pas envie de se faire empailler sur certains points comme c'est le cas avec certains ex-joueurs qui réclament des indemnités quant à leur droit d'image . Il a bien précisé que ces indemnités était bien prises en compte dans notre budget cependant il souhaite que les demandes faites par ces joueurs soient actées et signées dans des contrats ! Si ce n'est pas le cas , le club ne devra rien à ces joueurs si j'ai bien compris ! Le club prends donc son temps pour régler ce soucis par l'intermédiaire de ces avocats.
Concernant le sportif , il y a des choses qui m'inquiètent un petit peu plus . On parle de cet objectif de demi finale à domicile...
Pour moi il faut voir plus loin et l'objectif du groupe c'est la FINALE ! On ne peut pas se satisfaire juste d'avoir atteint ce que demande le président à savoir cette demi à domicile . Puis si je me souviens bien on s'est quand même fait accrocher quelques fois à domicile ( Béziers , Aurillac et un ou deux autres clubs dont je me souviens plus le nom) Alors attentionnnn ! le chemin est encore très long !!!
La saison n'est pas fini . On a toutes les cartes en main pour finir 2e ou 3eme. Par contre d'ici la fin de poule , on va au moins une fois redescendre sur terre et prendre une correction dont on a le secret cette année. Ce ne sera pas plus mal pour éviter la melonite et la suffisance aussi bien chez les supporteurs que chez les joueurs . Hyardet et consors sauront faire rebondir le mental grâce à ce revers.