Désolé ,mais je persiste et signe.Tous ces projets ,probablements pertinents ,ne changeront en rien notre sort pour cette saison .Or ,je me trompe peut étre mais du maintien ou du non maintien dépendront l'efficience future des dits projets.Contrairement a ce que dit Riviére ,une redescente immédiate mettra a mal la pertinence des dits projets.Le coeur de l'affaire ce sont les résultats sportifs et le maintien ,le reste ,les diverses améliorations nécessaires c'est l'intendance.L'attractivité potentielle de l'USAP,joueurs investisseurs supporters,ce que j"appelle le tryptique de base,ce sont les résultats sportifs et la stabilisation du club dans l'élite,le reste suit toujours tout simplement parce qu'il ne peut en étre autrement.Croire que donner de meilleures conditions aux joueurs,de nouveaux locaux sera un élément décisif dans un regain d'attractivité du club en cas de descente est un voeu pieux.La réalité est que la remontée qui pourtant se profilait n'a pas été suffisamment anticipée et préparée.Le discours sur les futurs investissements en tous genre n'est destiné qu'a masquer cette insuffisance initiale,il ne peut en aucun cas constituer un moteur,tant que l'essentiel ne sera pas préservé.Considérer que l'essentiel n'est pas le maintien mais un hypothétique projet de restructuration possible et efficace quelle que soit la situation sportive en fin de saison c'est se ou s'etre ,au moins en partie moqué du monde.Je ne crois pas moi en l'incompétence de tel ou tel dirigeant qui a déja fait ses preuves ailleurs ,mais en leur cynisme malheureusement oui.