Il a les même stats au plaquage ( voir pire...) que Jalibert cette saison. Près d'un plaquage sur 3 manquésJe suis pas très objectif concernant McIntyre car je le suis depuis des années, déjà à l’époque du SUA, et je suis fan.
Mais je trouve juste certains commentaires totalement aberrants. D’accord, il y a un soucis face aux perches, c’est vrai! Mais pour le reste vous lui reprocher quoi? Depuis qu’il est là, comme par hasard l’animation offensive est meilleure. Défensivement? Franchement combien de fois il s’est troué? À lire certains j’ai l’impression que nous avons dans le registre un Jalibert (connu pour certains problèmes défensifs). J’ai plus de souvenirs où il sauve la patrie que le contraire. Contre Pau si il fait pas une interception derrière essai.
De plus, depuis qu’il est là Tedder a basculé à l’arrière, Allan, international, à l’arrière également. En gros, que ça soit Arlettaz ou Azema, il s’impose comme le taulier. Il est même cité régulièrement par la presse comme l’un des meilleurs 10 du championnat (Sud Radio dernièrement). Franchement je trouve certains très très dur avec lui.
Alors je suis pas objectif mais j’ai du mal à concevoir une équipe sans McIntyre en 10.
Et je vais même plus loin, ça doit faire 10 ou 15 ans que nous n’avons pas eu un 10 de ce niveau. C’est pas pour rien si FA décide de le prolonger bien avant avec le terme de son contrat.
Je souhaite le meilleur à Aucagne, mais pour détrôner McIntyre il va bien falloir s’accrocher. Car au pied il sera peut-être meilleur que lui, mais pour le reste, rien est évident.
Si il loupe quelques placages mais qu il continu a nous faire gagner des matchs , ça ne gêne pasIl a les même stats au plaquage ( voir pire...) que Jalibert cette saison. Près d'un plaquage sur 3 manqués
Dans l'absolu moi non plus. Il reste très haut dans mon estime.Si il loupe quelques placages mais qu il continu a nous faire gagner des matchs , ça ne gêne pas
Moi aussi j'aime beaucoup Jake mais toi tu dormais pendant 2 ans !!! L' animation offensive était déjà bien en place avant Jake; et Tedder a fait une première saison très haut de gamme qui l'a propulsé dans le top6. En plus c'est un lion en défense. Et meilleur face aux perches. Pour moi globalement meilleur que JakeJe suis pas très objectif concernant McIntyre car je le suis depuis des années, déjà à l’époque du SUA, et je suis fan.
Mais je trouve juste certains commentaires totalement aberrants. D’accord, il y a un soucis face aux perches, c’est vrai! Mais pour le reste vous lui reprocher quoi? Depuis qu’il est là, comme par hasard l’animation offensive est meilleure.
Et je vais même plus loin, ça doit faire 10 ou 15 ans que nous n’avons pas eu un 10 de ce niveau. C’est pas pour rien si FA décide de le prolonger bien avant avec le terme de son contrat.
Moi aussi j'aime beaucoup Jake mais toi tu dormais pendant 2 ans !!! L' animation offensive était déjà bien en place avant Jake; et Tedder a fait une première saison très haut de gamme qui l'a propulsé dans le top6. En plus c'est un lion en défense. Et meilleur face aux perches. Pour moi globalement meilleur que Jake
Tristan.. revient, Jake ...ne part pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !