• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Antoine aucagne

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Là où c'est incroyable, c'est qu'on peut imaginer mettre à domicile Mc Intyre/ Allan et a l'extérieur Aucagne/dupichot ... incroyable USAP i per molts anys
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Je suis pas très objectif concernant McIntyre car je le suis depuis des années, déjà à l’époque du SUA, et je suis fan.

Mais je trouve juste certains commentaires totalement aberrants. D’accord, il y a un soucis face aux perches, c’est vrai! Mais pour le reste vous lui reprocher quoi? Depuis qu’il est là, comme par hasard l’animation offensive est meilleure. Défensivement? Franchement combien de fois il s’est troué? À lire certains j’ai l’impression que nous avons dans le registre un Jalibert (connu pour certains problèmes défensifs). J’ai plus de souvenirs où il sauve la patrie que le contraire. Contre Pau si il fait pas une interception derrière essai.
De plus, depuis qu’il est là Tedder a basculé à l’arrière, Allan, international, à l’arrière également. En gros, que ça soit Arlettaz ou Azema, il s’impose comme le taulier. Il est même cité régulièrement par la presse comme l’un des meilleurs 10 du championnat (Sud Radio dernièrement). Franchement je trouve certains très très dur avec lui.

Alors je suis pas objectif mais j’ai du mal à concevoir une équipe sans McIntyre en 10.

Et je vais même plus loin, ça doit faire 10 ou 15 ans que nous n’avons pas eu un 10 de ce niveau. C’est pas pour rien si FA décide de le prolonger bien avant avec le terme de son contrat.

Je souhaite le meilleur à Aucagne, mais pour détrôner McIntyre il va bien falloir s’accrocher. Car au pied il sera peut-être meilleur que lui, mais pour le reste, rien est évident.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Je suis pas très objectif concernant McIntyre car je le suis depuis des années, déjà à l’époque du SUA, et je suis fan.

Mais je trouve juste certains commentaires totalement aberrants. D’accord, il y a un soucis face aux perches, c’est vrai! Mais pour le reste vous lui reprocher quoi? Depuis qu’il est là, comme par hasard l’animation offensive est meilleure. Défensivement? Franchement combien de fois il s’est troué? À lire certains j’ai l’impression que nous avons dans le registre un Jalibert (connu pour certains problèmes défensifs). J’ai plus de souvenirs où il sauve la patrie que le contraire. Contre Pau si il fait pas une interception derrière essai.
De plus, depuis qu’il est là Tedder a basculé à l’arrière, Allan, international, à l’arrière également. En gros, que ça soit Arlettaz ou Azema, il s’impose comme le taulier. Il est même cité régulièrement par la presse comme l’un des meilleurs 10 du championnat (Sud Radio dernièrement). Franchement je trouve certains très très dur avec lui.

Alors je suis pas objectif mais j’ai du mal à concevoir une équipe sans McIntyre en 10.

Et je vais même plus loin, ça doit faire 10 ou 15 ans que nous n’avons pas eu un 10 de ce niveau. C’est pas pour rien si FA décide de le prolonger bien avant avec le terme de son contrat.

Je souhaite le meilleur à Aucagne, mais pour détrôner McIntyre il va bien falloir s’accrocher. Car au pied il sera peut-être meilleur que lui, mais pour le reste, rien est évident.
Il a les même stats au plaquage ( voir pire...) que Jalibert cette saison. Près d'un plaquage sur 3 manqués
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Je ne pense pas que les gens pensent qu'aucagne va mettre mcintyre sur le banc, par contre avoir une doublure solide au poste, très bon buteur en plus,ça fait longtemps que l'on n'en a pas eu,Allan a l'arrière c'est son meilleur poste pour moi, en 10 il est moins bon dans l'animation offensive,il prend moins de risques que mcintyre
Quand tu vois que sur un match on a du faire buter Dubois...la avec allan mcintyre aucagne et Aprasidze s'il vient,on est tranquille
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Je suis pas très objectif concernant McIntyre car je le suis depuis des années, déjà à l’époque du SUA, et je suis fan.

Mais je trouve juste certains commentaires totalement aberrants. D’accord, il y a un soucis face aux perches, c’est vrai! Mais pour le reste vous lui reprocher quoi? Depuis qu’il est là, comme par hasard l’animation offensive est meilleure.

Et je vais même plus loin, ça doit faire 10 ou 15 ans que nous n’avons pas eu un 10 de ce niveau. C’est pas pour rien si FA décide de le prolonger bien avant avec le terme de son contrat.
Moi aussi j'aime beaucoup Jake mais toi tu dormais pendant 2 ans !!! L' animation offensive était déjà bien en place avant Jake; et Tedder a fait une première saison très haut de gamme qui l'a propulsé dans le top6. En plus c'est un lion en défense. Et meilleur face aux perches. Pour moi globalement meilleur que Jake
Tristan.. revient, Jake ...ne part pas
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Moi aussi j'aime beaucoup Jake mais toi tu dormais pendant 2 ans !!! L' animation offensive était déjà bien en place avant Jake; et Tedder a fait une première saison très haut de gamme qui l'a propulsé dans le top6. En plus c'est un lion en défense. Et meilleur face aux perches. Pour moi globalement meilleur que Jake
Tristan.. revient, Jake ...ne part pas

Mouais ce n est pas aussi simple et d ailleurs tedder se fait devancer au racing par un 10 qui n est pas forcément une pointure. Tedder est plus fort individuellement mais il a aussi fait des matchs moins maîtrisés en 10, mc intyre avec ecochard a été le maître d oeuvre de cette saison hyper aboutie sur le plan du jeu il est peut être plus régulier en tant que gestionnaire. Il met qd même Allan en 15 alors que dupichot est très crédible.
De toute façon y en a un ici et un autre parti donc bon vent Tristan et continue Jake !!
 
Haut Bas