• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Antoine aucagne

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Moi aussi j'aime beaucoup Jake mais toi tu dormais pendant 2 ans !!! L' animation offensive était déjà bien en place avant Jake; et Tedder a fait une première saison très haut de gamme qui l'a propulsé dans le top6. En plus c'est un lion en défense. Et meilleur face aux perches. Pour moi globalement meilleur que Jake
Tristan.. revient, Jake ...ne part pas
Non je dormais pas. Je n’ai juste pas la même analyse. Je trouve l’animation offensive bien meilleure depuis 2 ans qu’avant dans sa globalité même si Tedder fut une attaquant de grande classe et défenseur hors pair. Alors effectivement Jake a quand même un meilleur « matos » autour de lui pour jouer que Tristan il y a deux ans.
Je réponds juste à cette petite mélodie que j’entends depuis un moment et qui consiste à dire que Jake finalement c’est une joueur « lambda ». Après je suis d’accord avec vous sur un point, Tristan peut revenir quand il veut en conservant McIntyre et Allan bien sûr. haha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Jake dans les classement de fin de saison il sera dans le top 5 ouvreur du championnat sans probleme,déja les qualifiés en demi t'en as aucun qui a un 10 qui se dégage vraiment sur la saison(ntamack reviens tard,hastoy pas bon sauf en barrage,au sf ca se joue entre henry et segonds et le jeu du sf est degeulasse,a bordeaux jalibert a raté pas mal de matchs),au racing gibert pas très bon, toulon pareil aucun bon 10,ça montre d'ailleurs qu'en France on se base plus sur son 9 que sur le 10 pour mener le jeu
Les bons 10 cette année t'as simmonds,mcintyre ,lopez meme si en fin de route,c'est les 3 qui ont le mieux joué sur l'ensemble de la saison
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Jake dans les classement de fin de saison il sera dans le top 5 ouvreur du championnat sans probleme,déja les qualifiés en demi t'en as aucun qui a un 10 qui se dégage vraiment sur la saison(ntamack reviens tard,hastoy pas bon sauf en barrage,au sf ca se joue entre henry et segonds et le jeu du sf est degeulasse,a bordeaux jalibert a raté pas mal de matchs),au racing gibert pas très bon, toulon pareil aucun bon 10,ça montre d'ailleurs qu'en France on se base plus sur son 9 que sur le 10 pour mener le jeu
Les bons 10 cette année t'as simmonds,mcintyre ,lopez meme si en fin de route,c'est les 3 qui ont le mieux joué sur l'ensemble de la saison
Je ne regarde pas l'ensemble des rencontres de Top14 mais deux ou trois par semaine (sans notre USAP bien sûr!). Merci le replay. Et franchement j'ai vu Lopez louper des trucs (souvenez vous un certain USAP - Bayonne à AG) comme Gibert, Carbonnel et d'autres... Après faire un classement c'est hyper subjectif même si ça donne une tendance quand même.

Je vais donner un exemple, Hastoy (que je suis depuis Pau) est méconnaissable cette saison à La Rochelle. Du moins jusqu'au barrage. Car avant le barrage franchement il n'avait pas le niveau aperçu avec la Section ou contre le RCT le week-end dernier. Pouvons-nous dire qu'il est mauvais ou bon? Je ne sais pas. Si demain La Rochelle va au Brennus et qu'il nous fait en 1/2 et finale un match complet comme contre le RCT tous diront "le meilleur 10 du Top14", j'en suis sûr. Et pourtant cette saison, de ce que j'ai pu voir, il est quand même loin du niveau qu'il a pu avoir dans un passé pas si lointain.

En terme de régularité, Jake fait parti des meilleurs du Top14 (ne pas être blessé ça aide aussi il faut le reconnaitre). Le seul point négatif pour moi reste sa réussite face aux perches. Clairement la il y a un déficit !

Alors même si un classement est subjectif, je vais m'y risquer, mais Jake pour moi est dans le Top3 des meilleurs 10 (comme Simmond), du championnat en terme de régularité et de performance. Et pitié ne me citer pas N'Tacmack qui est de retour seulement depuis le mois d'Avril -je ne mets pas en cause son talent ou des performances mais juger sur l'ensemble du championnat et comme il fût out de longs mois diffiicle a juger commes les autres).
 
Haut Bas