• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Iniquité... que faire ? Agir en appui du Club ?

Obelix

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Avril 2024
Messages
23
Réactions
72
Ville
66
A aucun moment je n'ai parle d'insulter les arbitres. C'est une attitude a PROSCRIRE et j'invite a mettre une taloche au premier au vous voyiez le faire.
Non, il faut juste montrer à la Ligue que nous voyions bien qu'on est en train de se faire mettre!
Et ça, c'est le rôle du PRESIDENT!

QUE FAIT IL?
Le tour du terrain avec son cigare. C'est déjà bien non ?
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
239
Réactions
286
Ville
Canet
Sûr que ces messieurs seront ravis de voir une dame leur apporter la vaseline dans leur vestiaire ... :content:
J’ai dit déposer devant le vestiaire des arbitres. Je ne me commets pas acec n’importe quoi. Oups, n’importe qui !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
J’ai dit déposer devant le vestiaire des arbitres. Je ne me commets pas acec n’importe quoi. Oups, n’importe qui !
Mais je n'en ai jamais douté...c'est juste que la tentation était trop forte de rebondir sur le propos.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
861
je pense que cette solution est la plus intelligente et légitime si on veut faire avancer les choses, les saisons passent mais il n'y a que des plaintes à peine dites. Le Lou a eu l'air de réagir et le média a réagi, je ne me considère pas comme un expert mais il faudrait surement une perception sur le terrain et de différents points de vues sur la décision que l'on pense litigieuse et aussi ce qui est vu et montré par Canal pour arriver à se mettre en accord. Je salue cette initiative qui permettra surement de diriger la fureur et l'incompréhension des supporters vers quelque chose de plus productif. Parce que les seuls fois où nous avons été mis en avant pour notre désaccord ce n'était pas dans de bonnes conditions (sifflements, insultes sur l'arbitre etc...)
Je trouve que c'est une excellente idée. Pour ma part je ne suis pas un pro de l'arbitrage mais déjà , je pense qu'on peut aussi s'appuyer sur les commentaires des commentateurs canal qui quelques fois voient des fautes que l'arbitre ne siffle pas et que l'assistant vidéo non plus alors que les commentateurs ont relevés ces fautes. Exemple la passe en avant de BOTITU que le commentateur canal a signalé alors que rien n'a été par la suite controlé ?
 

Prismagnus

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2023
Messages
8
Réactions
5
Ville
France
Je trouve que c'est une excellente idée. Pour ma part je ne suis pas un pro de l'arbitrage mais déjà , je pense qu'on peut aussi s'appuyer sur les commentaires des commentateurs canal qui quelques fois voient des fautes que l'arbitre ne siffle pas et que l'assistant vidéo non plus alors que les commentateurs ont relevés ces fautes. Exemple la passe en avant de BOTITU que le commentateur canal a signalé alors que rien n'a été par la suite controlé ?
ça c'est une des choses que l'on voit le plus souvent honnêtement, les différences de perception entre des commentateurs qui connaissent leur sujet et qui parfois sont surpris de décisions et qui le font savoir clairement. Il y a plein de points de vu disponibles hors terrain mais il faut faire attention à la bonne foi, l'impartialité de certains commentateurs.
 

Prismagnus

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2023
Messages
8
Réactions
5
Ville
France
Je trouve que c'est une excellente idée. Pour ma part je ne suis pas un pro de l'arbitrage mais déjà , je pense qu'on peut aussi s'appuyer sur les commentaires des commentateurs canal qui quelques fois voient des fautes que l'arbitre ne siffle pas et que l'assistant vidéo non plus alors que les commentateurs ont relevés ces fautes. Exemple la passe en avant de BOTITU que le commentateur canal a signalé alors que rien n'a été par la suite controlé ?
Parfois j'ai l'impression qu'on est jugé comme les dragons au 13 peuvent l'être en superleague remplie d'anglais, on est tout seul face aux autres, très franchement la politique rentre quand même largement dans le rugby, c'est pas pour rien que tous les médias supportent jusqu'à outrance les bretons et leur public, c'est pour l'attractivité d'une région etc.... Alors pensez bien que Perpignan ils s'en foutent, petit à petit les autres territoires du Nord commencent à bouffer le championnat ce qui n'est pas forcément négatif mais il ne faut pas que cette promotion se fasse sur le dos des anciens et des piliers du rugby français.
 
Haut Bas