Depuis cette saison ?laissons faire FA, il a due déjà appelé Mathieu Raynal, qui est quand même responsable de l'arbitrage, je pense que le choix des arbitres et la façon de nous arbitrer va profondément changer.
Depuis cette saison ?laissons faire FA, il a due déjà appelé Mathieu Raynal, qui est quand même responsable de l'arbitrage, je pense que le choix des arbitres et la façon de nous arbitrer va profondément changer.
oui il a arreter d'arbitrer pour prendre le leadership des arbitresDepuis cette saison ?
une pensée sous-jacente avec des décision seraient prises ailleurs, que des arbitres seraient partisans, arbitrant l’USAP souvent à charge.
Visiblement. La conspiration contre le club de Perpignan n'est pas unique dans ce championnat.Ce qui est honteux, ce sont les fautes non sifflées et avérées pour nos adversaires
Pour avoir vu le match c’est un arbitrage malhonnêteté de Charabas… On aurait pris un rouge nous j’en suis persuadéVisiblement. La conspiration contre le club de Perpignan n'est pas unique dans ce championnat.
Il se dit dans la capitale de la Gaule, que leur club est visé.
"Le staff du LOU était animé d’une colère froide après le match à la Rabine. Certes, il ne conteste pas les 13 pénalités concédées par son équipe. Mais c’est surtout la mansuétude de l’arbitrage envers Vannes qui fait débat, en particulier le laxisme de Thomas Charabas sur l’agressivité locale et l’absence de réaction de l’arbitre vidéo, Hakim Hadj Bachir."
Plus d’une vingtaine erreurs d’arbitrage auraient été répertoriées contre le LOU , dont une demi-douzaine porteraient à l’intégrité physique des joueurs. Un carton jaune et un carton rouge auraient même été oubliés, si l’on se réfère aux nouvelles directives en matière de jeu dangereux. On pense, en particulier, à plusieurs plaquages hauts, dont un évident sur Mickaël Guillard, mais également à un soupçon de « fourchette » sur Baptiste Couilloud juste avant la mi-temps…"
Merci .oui il a arreter d'arbitrer pour prendre le leadership des arbitres
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !