• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Iniquité... que faire ? Agir en appui du Club ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
Ne pas faire une généralité et un complot.
Moi aussi j'ai râlé samedi, j'ai même pas regardé la fin du match.
Mais :
Ramos à Bayonne a bien arbitré, il fait l'erreur de ne pas demander la vidéo sur notre essai, mais il a fait un bon match.
Praderie rien à dire.
Marbot, il est aléatoire et imprévisible, c'est le plus inconstant, le moins cohérent, celui qui par ses décisions influence le plus le cours d'un match. Avec lui les matchs relèvet le plus souvent de la loterie, il peut aussi arbitrer en notre faveur. C'est ce qui en fait le moins bon du panel pour moi.

Samedi, mieux vaut pousser notre équipe de la 1ère à la dernière minute et donner une belle image positive de l'USAP pour la 1ère de l'année à Aimé Giral, plutôt que de roumer négativement avec des banderoles.
Tu as raison, tellement frustré de ce Marbot.
Le truc c’est que on savait avant le match qu’il y aurait des incohérences avec lui et ça n’a pas loupé.
Je vais arrêter d’en parler parce que c’est du passé mais ça fait bien chier ;)
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 206
Réactions
788
laissons faire FA, il a due déjà appelé Mathieu Raynal, qui est quand même responsable de l'arbitrage, je pense que le choix des arbitres et la façon de nous arbitrer va profondément changer.
Nous critiquons les arbitres sans savoir les règles , FA connaît mieux les règles et les interprétations des arbitres que 90% des supporteurs . Il préfère parler avec le corps arbitral le lendemain d un match pour faire part de ses incompréhensions . Il arrive aussi que certains arbitres appellent les entraîneurs le lendemain d un match pour faire leur Mea Culpa sur une action qu ils ont mal arbitres . De plus , je ne pense pas que de scander arbitre enc……, soit le meilleur moyen de se faire apprécier par le corps arbitral .
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 473
Ville
.
A aucun moment je n'ai parle d'insulter les arbitres. C'est une attitude a PROSCRIRE et j'invite a mettre une taloche au premier au vous voyiez le faire.
Non, il faut juste montrer à la Ligue que nous voyions bien qu'on est en train de se faire mettre!
Et ça, c'est le rôle du PRESIDENT!

QUE FAIT IL?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
5 609
A aucun moment je n'ai parle d'insulter les arbitres. C'est une attitude a PROSCRIRE et j'invite a mettre une taloche au premier au vous voyiez le faire.
Non, il faut juste montrer à la Ligue que nous voyions bien qu'on est en train de se faire mettre!
Et ça, c'est le rôle du PRESIDENT!

QUE FAIT IL?

Des chèques à la LNR.
Et notamment lorsque ça déraille dans nos tribunes.
Arrêtons de nous donner un pseudo-rôle de vengeur masqué ! On va exciter tout le monde et au milieu certains risquent de déraper.

Allez l'USAP du début à la fin, ça c'est du concret, le reste c'est négatif ça n'aidera jamais l'équipe à gagner.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
5 609
J'admire ceux qui cicatrisent aussi vite.
Perso, je n'arrive toujours pas a m'asseoir.

la douleur, plus tu râles dans ton coin, moins ça passe.
Il faut regarder objectivement ce qui va nous aider.
- Faire confiance à Azéma pour améliorer ce qu'on peut améliorer
- Faire confiance à Azéma pour communiquer positivement avec le corps arbitral pour la suite.

Si tu as confiance en ces 2 points là , tu n'as plus mal aux fesses.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
345
Réactions
247
Le retour de la théorie du complot à la 3eme journée ! Ça faisait longtemps !

J’ai une source qui m’a affirmé que la ligue, les patrons de canal + et les arbitres de Top14, se réunissent tous les lundi matin dans un endroit tenu secret et organisent un plan pour faire descendre Perpignan au niveau inférieur…Pour justifier leur décision qui est unanime, ils disent qu’on a une région trop belle avec mer et montagne, une température agréable, ils ont même d’ailleurs engagé il y a plusieurs années des climatologues afin que la région soit touchée par énormément de vent ! Ils forcent les grosses entreprises avec des grosses malettes de cash à ne pas s’implanter dans le département…
Pour revenir aux arbitres, il affirme que Raynal n’est pas de notre département qu’il est infiltré depuis sa naissance afin qu’il nous amadoue et qu’on se doute de rien = résultat il est directeur de l’arbitrage…
Pour les autres arbitres, leurs enfants sont kidnappés tous les week-ends et rendus après le coup de sifflet final si l’arbitre a fait son « travail »
Ces déclarations font froid dans le dos… mais c’est peut être un peu trop long pour une banderole non ?
 
Haut Bas