jeanlouis66
USAPiste sérieux
Mais arretez ,depuis que Arlettaz lui fait confiance ,il est partie prenante dans 80 pour cent des actions qui ont permis de marquer.Qui peut en dire autant dans l'équipe?Ah c'est vrai ce n'est ni Carter ,ni WIlkinson et moi j'attend la grand Carlisle et je prend le pari que dés la mi Mars Selponi retrouvera sa place de titulaire a l'ouverture,et si on veut un joueur qui nous soulage par son jeu au pied ,on a qu'a recruter un centre qui posséde ces qualités.Malheureusement on a préféré recruter pour l'année prochaine un ouvreur,type "2 chevaux citroen"prenant ainsi le risque de tout perdre Selponi plus notre dynamisme offensif.Il m'etonnerait fort que cette idée géniale sortit du cerveau de Arlettaz.Pareil au talon ,si c'est pour recruter un joueur remplaçant de prod2,parce que Mach internatinnal et joueur de Top 14 est trop cher ,autant garder notre triplette Carbou Genevois De Fauvergue,.Franchement il y a pire et ce n'est pas dans ce secteur que nous sommes les plus faibles.Mettons le paquet sur un demi de mélée haut de gamme avec un pied et sur un seconde ligne puissant et expérimenté et nous aurons fait un grand pas vers le renforcement ,le vrai de notre équipe.Mais ça on attend toujours
ps d accord sur potgieter avec lui cette annee a la place de selponi ou de mafi au debut on n en serait pas là et on serait dans les cinq j en fais le pari