• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Infos Midol Du Jour

Mach est une meilleur solution que Charles : Catalan , JIFF, Expérience et je pense moins cher que le wallaby.
A la mêlée si Ecochard ne part pas mele c'est franchement bien.

J'ajoute que le retour de Mach et Mélé , enfants du pays où du club serait également un très bon signe pour des supporters en manque de reconnaissance identitaire

Et puis une équipe avec des Forletta, Mach, Carbou, Vivalda, Bachelier, Brazo, Mélé, Seguy ca a de la geule quand même
Euuuuh Seguy ça n'a pas trop de la gueule lol il n'a jamais rien montrer pour le moment

J'ajoute que le retour de Mach et Mélé , enfants du pays où du club serait également un très bon signe pour des supporters en manque de reconnaissance identitaire

Et puis une équipe avec des Forletta, Mach, Carbou, Vivalda, Bachelier, Brazo, Mélé, Seguy ca a de la geule quand même
Euuuuh Seguy ça n'a pas trop de la gueule lol il n'a jamais rien montrer pour le moment

Retour