• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Infos Midol Du Jour

L'avantage des talonneurs australiens, ils sont très bon sur les lancés en touche et dans le jeu courant par contre la mêlée fermée c'est pas trop leur truc.
Pour Brice Mach, il est performant en mêlée fermée et il est bon aussi sur les lancés en touche par contre dans le jeu courant, l'australien doit lui être supérieur je pense aussi bien défensivement (nombre de placages) qu'offensivement. Tout dépend ce que le staff va privilégier
Je me méfie des généralités. On ne parle pas des talonneurs australiens mais d'un en particlulier.,

L'avantage des talonneurs australiens, ils sont très bon sur les lancés en touche et dans le jeu courant par contre la mêlée fermée c'est pas trop leur truc.
Pour Brice Mach, il est performant en mêlée fermée et il est bon aussi sur les lancés en touche par contre dans le jeu courant, l'australien doit lui être supérieur je pense aussi bien défensivement (nombre de placages) qu'offensivement. Tout dépend ce que le staff va privilégier
pour avoir vue nathan charle contre les black en 2014 ou il a etai titulaire c est un super joueur franchement riviére ne se trompe pas sur les joueur ciblé au talon je les aussi vue avec clermont cette année contre toulouse le mec etai mort de faim il a un gros abattage. franchement entre lui et mach ma préférence va a mach il a plus d expérience mais si on a charle c est également un jolie coup c est un vaillantas qui connaie le haut niveau.

Retour