Si dans les quatre ans qui viennent le Lou arrive à réaliser son objectif de 65 millions ils vont raflker tous les meilleurs jiffs avec trois ou quatre stars mondiales . Autrement dit c' est jouer le titre pratiquement chaque année . Les autres gros , Toulouse, Racing, Clermont , seront pillés à leur tour des internationaux . Nous allons assister à une inflation des salaires , que même les gros aurons du mal a suivre .
C' est ainsi dans le sport pro , qui a le plus gros budget, peut s' offrir les vedettes de son sport. Nous allons tout droit vers ce qui ce passe dans le foot depuis 30 ans . Saint Etienne avec Rocher et l'épopée des verts, puis , celle de Lyon avec Aulas et son entrée en Bourse . Mais même lui ,un grand gestionnaire a du s' incliner devant la manne de l' émir au Psg . C' est partout pareil , le Bayern en Allemagne , le Réal et le Barça en Espagne, les deux Manchester en Angleterre , ainsi de suite .
Les titres ce sont pratiquement ceux qui ont les gros budgets , qui les gagnent, les autres ne sont là que pour participer , il est utopique d' espérer le contraire.
Même , si dans quatre ans , tu arrivais , je ne sais par quel miracle à un budget de 20/22 millions , qu' espérez vous faire face à un budget trois fois supérieur ? Peut être monterons nous , pour jouer quoi ? le ventre mou avec la peur de descendre et plus de défaites que de victoires . Voir les gros venir te cogner à Giral , belle perspective ! Le forum ne sera pas triste , ça va déménager.