Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je n'en suis pas sûr...Le club USAP ne semble pas prêt...Tout le monde est d'accord...Mais quand une opportunité se présente, il faut la saisir...sous peine de la regretter !Et franchement lanta il le dit a demi mot mais il préférait encore une saison de prod
... Une saison supplémentaire en Pro D2, le temps de revoir les contrats qui terminent en 2022 et démarrer en Top 14 avec un effectif neufY a que moi qui trouve tout ces joueurs médiocres ou bien? Si c'est avec ce recrutement qu'on pense rester en top14.. déjà est ce qu'on y sera. On a pas fait les phase finale qu'on est déjà en top14. Pour la pro d2 oui mais le top14 vraiment pas.
Et franchement lanta il le dit a demi mot mais il préférait encore une saison de prod2
Pour les mauvaises langues, Tetrashvili a le niveau Top14. Il y a 2 ans, il avait plié notre mêlée lors de notre défaite 13-20 à Aimé Giral.
Que veux tu je dois etre un grand sensible... Si demain ton voisin dit que tu es parti de ton boulot comme un voleur, que tu as eu un comportement degueulasse et que tu pars pour une boite de m,erde tu peux trouver ça insultant ou un minimum injuste si le voisin n'a aucun élèment pour juger ta décision. Je ne suis pt etre pas dans la nuance mais perso qd je n'ai aucun élèment j'evite de juger meme si je ne peux que deplorer que des bons joueurs partent.
Après entre roussel et walcker je n'ai déjà pas la meme analyse du fait de leur age respectif.
Tu sembles différencier certaines situations mais on a pu lire des commentaires sur des joueurs comme mas ou guirado ou meme forletta qui sont dignes du fond du caniveau pour moi.
Tu vois uniquement par l'angle de ce que le club apporte au joueur mais le joueur apporte lui aussi au club, et qd il n'apporte pas le club peut lui aussi avoir une vision pragmatique ou "carriériste".
Et puisque tu parles de vahaa pour moi c'est l'exemple parfait de l'épouvantail, parce que 4 gonzes ont décrété qu il n'avait pas eu le bon comportement c'est devenu la tete de turc, l'embleme de la descente. Parce qu'il avait notamment commis le crime de passer devant le vaillant ceretan qui sent bon la rousquille. Le type avait 20 piges, c'est comme si on faisait porter le chapeau de la saison à lotrian ou maafu, ce n'est pas lui qui faisait les compos a priori, d'autres joueurs beaucoup plus experimentés avaient raté leur saison mais bon ils devaient avoir une meilleure tete ou pas le potentiel pour aller ailleurs. Lui par exemple il ne doit pas grand chose au club et aurait pu etre recruté par d'autres équipes oû il aurait forcément percé car ça reste un des meilleurs scdes lignes de sa génération.