• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info midol

Zara il joue 4 plutôt non ? À moins que Labouteley s'en aille.
Il nous faut un pousseur, Théo Hannoyer de Valence, gros potentiel physique, il nous calerait bien cette mêlée.
J'ai bien aimé le jeune droitier de Valence vendredi, gros gabarit, bon il doit perdre 5-6 kilos pour s'affuter.
Leur gaucher Zouhair est sympa aussi.

Pour les noms cités sur le forum du SUA, en effet peu d'intérêt à cela. Sauf évidemment en cas de départ. Briatte-Gerondeau pour Chouly, Reynaud et Pearce qui remplacerait un Falafea qui finalement joue assez peu...extrapolation totale.
Mais j'aime bien Briatte, coureur-sauteur il nous a fait mal quelques fois avec Aurillac il me semble.

Barthomeuf à part pour faire le lien entre Lam et Velarte en attendant que Montgaillard s'affute, sinon je vois pas.

Y a que moi qui trouve tout ces joueurs médiocres ou bien? Si c'est avec ce recrutement qu'on pense rester en top14.. déjà est ce qu'on y sera. On a pas fait les phase finale qu'on est déjà en top14. Pour la pro d2 oui mais le top14 vraiment pas.

Et franchement lanta il le dit a demi mot mais il préférait encore une saison de prod2

gerondeau meilleur contreur de ballon en touche du top 14 cette année il est passer par les meilleur club clermont racing castre. tetrashvili il y a 2 ans a mis aux supplice notre mélée le pilier en face doit s en rappelé encore:raison: pour bathomeuf ok lui par contre j ai des doute mais après c est des bon joueur faut arrêté de tous dénigré on a pas le budjet non plus pour recruté des dupont et compagnie il s'attende a quoi les gens avec un budjet de 13 A 14 millions la saisons prochaine si on monte faut être réaliste.:cogite:

Y a que moi qui trouve tout ces joueurs médiocres ou bien? Si c'est avec ce recrutement qu'on pense rester en top14.. déjà est ce qu'on y sera. On a pas fait les phase finale qu'on est déjà en top14. Pour la pro d2 oui mais le top14 vraiment pas.

Et franchement lanta il le dit a demi mot mais il préférait encore une saison de prod2
Ils sont jiff pas mauvais et je pense que ça fera la maille en prod 2 en lieu et place de Walker le pilar sera bon voire meilleur et a l’expérience du top 14 si on y monte
Un mec comme gerondeau si c’est lui fera le travail en top 14 comme en prod 2 et le talon sera un bon 3e talon pour nous et permettra de laisser grandir vêlarte .
Les 2 autres valent bien Raynaud et peut être roussel à mon sens
Après pour des joueurs de meilleurs niveau faudra attendre de voir si on monte
Un arrière polyvalent serait interessant un 3e neuf d’expérience seraient intéressant
Nul doute que l’équipe travaille là dessus il faut du jiff on a pas le choix mais du clinquant en jiff ça court pas les rues

Pour les mauvaises langues, Tetrashvili a le niveau Top14. Il y a 2 ans, il avait plié notre mêlée lors de notre défaite 13-20 à Aimé Giral.
C’est clair me semble que cet agen la n’avait pas trop eu de difficulté face à l’usap y a 2 ans ,la saison d’agen pour moi est en trompe l’œil
L’équipe a lâché très tôt dans la saison la défaite face à bayonne qui a un effectif équivalent leur a fait du mal mais les joueurs qui la compose sont interessant la meilleure preuve c’est un grand nombre de leur joueur vont trouver un point de chute en top 14 ou haut de tableau prod 2

Retour