Totalement d'accord avec ça !!
Je suis jeune mais je ne conçois pas ça, un club qui te donne tout, qui te donne ta chance d'évoluer en pro (!!), qui es plus qu'humain avec ses joueurs, qui te lâche pas malgré les blessures ou coups durs (voir Walcker, qui au final à peine remis se barre l'année d'après - recaser De fauverge sur FBR - garder Phillipart près du groupe et compagnie), avec des supporters qui sont chauds patates et sacrifient beaucoup, ou certes tout ne doit pas être parfait comme dans toutes les entreprises beh se barrer jeune comme un voleur pour des clubs de ***** comme Mtp qui sont susceptibles de te lâcher à un barbecue de fin de saison au milieu de ton sandwich saucisse-mayo ou tu es juste un numéro, c'est certes un choix de vie mais je n'ai aucune considération pour ces joueurs et attitudes. C'est que mon état d'esprit
Marre aussi des discours lisses "ils ont raison gnagna", rien du tout, à banaliser ces attitudes sans aucune valeurs, on finira par se retrouver comme Agen ou tout le monde, des joueurs aux autres clubs te chient sur la gueule