• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info Midol. Transferts / Top 14 – Patrick Sobela en passe de prolonger à Perpignan - Rugbyrama

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Oui mais dans l'idée ce sera soit Tedder soit Gabin Lorre non ? Car avoir les 2 c'est un peu impossible au vu de l'effectif et leur position.
Effectivement je ne vois pas l’intérêt de faire Lorre + Tedder en ayant déjà Mcintyer, Allan et Aucagne…

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Effectivement je ne vois pas l’intérêt de faire Lorre + Tedder en ayant déjà Mcintyer, Allan et Aucagne…
Lorre il t'assure un poste d'arrière alors que Tedder il est aussi bon à l'ouverture et à l'arrière. Il a l'expérience du top14 et connait bien le club. Sans hésitation, je choisis Tedder

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
elle lui manque.....

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Lorre il t'assure un poste d'arrière alors que Tedder il est aussi bon à l'ouverture et à l'arrière. Il a l'expérience du top14 et connait bien le club. Sans hésitation, je choisis Tedder
Oui, je suis d’accord, mais du coup c’est soit Lorre, soit Tedder…

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Pour Gabin Lorre, on n'est pas les seuls dessus, d'autres gros clubs du Top14 s’intéressent fortement à lui ...

Dernière édition:
Haut Bas