deca66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 385
Mais il l'avait et est parti. Quel changement le ferai revenir ?ça circule.....il préfère le soleil
Mais il l'avait et est parti. Quel changement le ferai revenir ?ça circule.....il préfère le soleil
Effectivement je ne vois pas l’intérêt de faire Lorre + Tedder en ayant déjà Mcintyer, Allan et Aucagne…Oui mais dans l'idée ce sera soit Tedder soit Gabin Lorre non ? Car avoir les 2 c'est un peu impossible au vu de l'effectif et leur position.
la régionMais il l'avait et est parti. Quel changement le ferai revenir ?
Lorre il t'assure un poste d'arrière alors que Tedder il est aussi bon à l'ouverture et à l'arrière. Il a l'expérience du top14 et connait bien le club. Sans hésitation, je choisis TedderEffectivement je ne vois pas l’intérêt de faire Lorre + Tedder en ayant déjà Mcintyer, Allan et Aucagne…
Il la connaissait avant de partir...la région
Oui, je suis d’accord, mais du coup c’est soit Lorre, soit Tedder…Lorre il t'assure un poste d'arrière alors que Tedder il est aussi bon à l'ouverture et à l'arrière. Il a l'expérience du top14 et connait bien le club. Sans hésitation, je choisis Tedder
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !