• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info Midol. Transferts / Top 14 – Patrick Sobela en passe de prolonger à Perpignan - Rugbyrama

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Il a déjà commencé la saison dernière. Le club a fait signer le pilier Narbonnais Livai Tikoipau qui est en prêt toujours dans l’Aude et arrivera en Juin prochain.
Gabin Lorre de l’ASBH a une clause de sortie si Top14 et FA a déjà débuté les négociations la saison dernière pour le faire venir l’été prochain.
Seb Taofifenoua en contact tout comme Guillaume Marchand du LOU.

Marchand bof... Si ce n était pas le "frère de" je ne sais même pas si je saurais qui c est... Pour remplacer lam ça me paraît très léger

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 800
Marchand bof... Si ce n était pas le "frère de" je ne sais même pas si je saurais qui c est... Pour remplacer lam ça me paraît très léger
Ça reste un joueur honnête de top 14,pas degeu en touche,oui c'est pas un monstre, mais on a déjà ruiz sur le poste,et il faut espérer que montgaillard et/ou Lotrian progressent.
De toute façon il nous faut un jiff

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Moi je trouves très bien, jeune, JIFF et propre en touche. Pau ça fait des années qu’ils jouent avec Rey qui n’a rien de flamboyant mais qui est très propre en touche et en mêlée.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Oui il y a des contacts. Maintenant il faudrait vraiment qu’il revoit ses prétentions financières.
Oui mais dans l'idée ce sera soit Tedder soit Gabin Lorre non ? Car avoir les 2 c'est un peu impossible au vu de l'effectif et leur position.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 800
Oui mais dans l'idée ce sera soit Tedder soit Gabin Lorre non ? Car avoir les 2 c'est un peu impossible au vu de l'effectif et leur position.
Gabin lorre il a prolongé combien de temps à Béziers entre les deux le moins cher c'est le biterrois
Chez nous je pense qu'un dupichot ne sera pas forcément prolongé, surtout vu le début de saison de Joseph
Allan et mcintyre étant sous contrat jusqu'en 2026
Aucagne fait un bon début de saison aussi

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Gabin lorre il a prolongé combien de temps à Béziers entre les deux le moins cher c'est le biterrois
Chez nous je pense qu'un dupichot ne sera pas forcément prolongé, surtout vu le début de saison de Joseph
Allan et mcintyre étant sous contrat jusqu'en 2026
Aucagne fait un bon début de saison aussi
Gabin Lorre c'est fin de contrat 2027 .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Tu es difficile. ça reste un bon talonneur de top14 en sortie de banc, il serait parfait. Il est au dessus de Montgaillard mais effectivement moins bon que Lam.
Si on le recrute en numéro 3, c'est un excellent recrutement mais si on le recrute pour tourner avec Ruiz, ça peut paraitre un peu léger en effet

Haut Bas