Non c'est le joueur qui choisit sa destination dixit rivière. Après le club va négocier avec Toulouse pour le montant de l'indemnité.Question pratique. Si l'indemnité est de 400 000 euros dans le contrat signé l'année dernière, que le ST propose 400 000 et le LOU 500 000. Le club peut il choisir le plus offrant ou du moment que le ST (ou Jaminet avec sa prime grand chelem) paye son indemnité, il peut aller où il veut?
Décision de Alertaz pas de Jaminet. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.la fin de saison il en a rien a ciré il a déjà la tête ailleurs il serai concerné il aurai joué hier que riri encaisse l oseille le reste on en a rien a ciré faut plus faire de sentiment maintenant tu veut partir très bien mais tu aligne le flouze.
Comparer Jaminet et Vaha, faut oser quand même. A quel moment tu as vu Jaminet traîner des pieds avec l'USAP ? A quel moment tu as vu Vaha nous faire gagner des matchs et un titre ?L'année de la descente, un autre staff de l'USAP s'est trompé avec Vaha. Le label international, n'est pas toujours une garantie.
Que Jaminet nous maintienne en Top 14, je ne demande pas mieux. Mais j'ai plus foi au groupe qu'à un seul sauveur , fut - il le plus talentueux des N° 15 ...
C’est le monde impitoyable du professionnalisme.Si c’était l’inverse, tout le monde ici serait ravi.Hélas l’Usap rugbystiquement est pauvre, très pauvre,qui plus est dans un département paupérisé.Si elle se maintient en Top 14, elle est appelée à jouer le maintien régulièrement.Le souci, si elle sort une pépite, elle ira irrémédiablement voir ailleurs.C’est la loi du rugby professionnel, les bons joueurs vont dans les clubs les plus riches pour avoir les meilleurs salaires,et on ne peut pas les blâmer, une carrière c’est très court dans une vie.Bon vent à Melvyn, c’est vraiment un super joueur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !