j ai pas l impression que dlf et delguy soit cramé je sait pas ceux que tu en pense
Ah parce que tu trouves qu'ils ont été efficaces dés leur arrivée ? Les matchs de Toulouse et du Racing doivent rendre la mémoire courte.
Delguy, je te rappelle que certains ici jusqu'au match de Toulouse le trouvaient moins bon que Pujol, qu'à part son placage contre La Rochelle il n'avait jamais été décisif et qu'ill déstabilisait plus ses coéquipiers que les adversaires.
Quant à DLF, il a eu pas mal de petits pépins lui aussi et a sorti durant l'hiver certainement ses pires prestations depuis qu'il porte nos couleurs.
Et je n'ose même pas abordé Oviedo, jeune de 20 piges, qui lui aussi a du trouver son rythme fort logiquement et où certains ne lui ont rien pardonné en se demandant si certains de nos Espoirs ne feraient pas mieux.
Je ne suis pas du tout en train de les critiquer, au contraire c'est tout l'inverse et je trouve pas mal de critiques faites sur leur niveau complètement déplacées, mais juste ils ont besoin de recharger les batteries et qu'ils n'ont pas été à 100% de suite.