• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

InExtenso Sevens

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Franchement à part Bordeaux, peut-être Pau, le racing...on est au niveau...tu prends juste Baraque, ça change tout...
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
511
Réactions
291
Je vois pas l’intérêt de recruter 2 top joueurs argentins. Je préfère largement comment notre club à aborder ce tournoi.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
S'il y a bien un garçon que j'aimerais voir au Seven, et qui a mon sens a mm une carte à jouer en EDF c'est Degmache !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
S'il y a bien un garçon que j'aimerais voir au Seven, et qui a mon sens a mm une carte à jouer en EDF c'est Degmache !
Il a déjà fait quelques piges avec EDF à 7. Mais le seven n'est pas la priorité du club et le staff doit sans doute compter sur lui pour ce début de saison.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Il a déjà fait quelques piges avec EDF à 7. Mais le seven n'est pas la priorité du club et le staff doit sans doute compter sur lui pour ce début de saison.
Vu notre recrutement (hall et aprasidze)et sa saison il va devoir se bouger pour rentrer dans les 23
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Vu notre recrutement (hall et aprasidze)et sa saison il va devoir se bouger pour rentrer dans les 23
C'est ouvert en 9 pour la concurrence et Degmache est dans la préparation
de début de saison, pas envoyé en seven, alors qu'il en a toutes les qualités.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Il a déjà fait quelques piges avec EDF à 7. Mais le seven n'est pas la priorité du club et le staff doit sans doute compter sur lui pour ce début de saison.
Ah oui? Je l'ignorais... Force est de constater qu'il a toutes les qualités pour vraiment performer a 7!
 
Haut Bas