J'aurai plus misé sur Joseph ou Forner au lieu de Barraque si c'était envisageable.Franchement à part Bordeaux, peut-être Pau, le racing...on est au niveau...tu prends juste Baraque, ça change tout...
Il a déjà fait quelques piges avec EDF à 7. Mais le seven n'est pas la priorité du club et le staff doit sans doute compter sur lui pour ce début de saison.S'il y a bien un garçon que j'aimerais voir au Seven, et qui a mon sens a mm une carte à jouer en EDF c'est Degmache !
Vu notre recrutement (hall et aprasidze)et sa saison il va devoir se bouger pour rentrer dans les 23Il a déjà fait quelques piges avec EDF à 7. Mais le seven n'est pas la priorité du club et le staff doit sans doute compter sur lui pour ce début de saison.
C'est ouvert en 9 pour la concurrence et Degmache est dans la préparationVu notre recrutement (hall et aprasidze)et sa saison il va devoir se bouger pour rentrer dans les 23
Ah oui? Je l'ignorais... Force est de constater qu'il a toutes les qualités pour vraiment performer a 7!Il a déjà fait quelques piges avec EDF à 7. Mais le seven n'est pas la priorité du club et le staff doit sans doute compter sur lui pour ce début de saison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !