• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

InExtenso Sevens

Scm66

USAPiste débutant
Inscrit
25 Avril 2024
Messages
3
Réactions
0
Ville
Baho
Dans tout les cas c’est une obligation par la ffr et la ligue de participer à cette compétition car je crois qu’il y a possibilité de perdre des points terrain pour le début de saison
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 643
Réactions
6 558
Les 14 pour demain !

Screenshot_20240816_183158_Facebook.jpg
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
710
Usap perd son 1/8 contre bordeaux le finaliste
Mais gagne son match de classement contre Bayonne de belle manière.
Meilleur joueur catalan… Granell !
Vif et percutant
Dommage, sa dernière action qui mène à un essai de Bayonne...
Du coup, pour le goal average, ça va avoir une incidence.
Hâte de revoir cette équipe la semaine prochaine
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
C est pas top mais y a un peu de monde dans les stades et vu l ambiance la buvette doit bien marcher, c est sur des dates sans rien donc doit bien y avoir 4 clampins qui regardent à la TV donc c est pas si bidon que ça. De toute façon y a déjà un circuit pro à 7,on est champion olympique donc ça prouve que le 7 en France n est pas à la rue. Y a pas les dates, la place, les joueurs pour avoir le World seven,2 championnat pro à 15 et du gros 7 national donc ça sera tjrs une formule hybride qui forcément aura des lacunes. Comme dit tomusapgirona ça permet de détecter des potentiels à 7. Le WE au lieu de faire une grillade certains joueurs vont faire un petit tournoi et chacun joue avec ses moyens ce n est pas gênant, on comprend bien qu Azéma n a pas les mêmes contraintes que les types de Monaco
Beh moi j'y suis a Mont-de-Marsan, et s'est exactement ça, on est au niveau et ça fait une super expérience pour les jeunes du département qui voient et jouent quelques pros...le tournoi est insipide et on voit clairement l'influence du xv...mais on boit des bières et les gosses font des photos avec les joueurs lol
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
620
Réactions
630
Finalement l’usap n’aura perdu que contre le vainqueur de la première etape: Bordeaux ( qui colle un 26/0 aux stars du racing en finale)
pas de chance donc d’avoir pris le vainqueur au premier tour…
 
Dernière édition:

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
710
Semaine prochaine, à La Rochelle, on sera contre le LOU qui a finit 13eme.
On a un tableau beaucoup plus ouvert que celui aujourd’hui. Donc j’espère que les joueurs vont se donner à fond et nous régaler!
 
Haut Bas