• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Incendie de Rouen - l'USAP confinée à l'hôtel : "Je m'interroge sur la préparation de notre...

Pour rassurer tout le monde

Je viens d'arriver au Campanile ... et j'y respire bien
Les fenêtres donnent directement sur le stade... mais l'habituel, pas celui où l'on jouera ce soir

Pour rassurer tout le monde

Je viens d'arriver au Campanile ... et j'y respire bien
Les fenêtres donnent directement sur le stade... mais l'habituel, pas celui où l'on jouera ce soir
Oui, mais t'as vérifié l'état de la pelouse? Tu vas au stade, tu leur expliques que c'est pour rassurer le forum de l'USAP et tu nous envoies des photos lol (Et respire pas trop fort quand même parce que même sans les odeurs, un cancer est vite arrivé)

+

+
Si l usap s etait manifesté le match n aurai, pas eu lieu....cela donne juste une excuse a la probable défaite mais a quel prix ? Incroyable, quelle incompetence. Imaginons que les joueurs aient des sequelles, qui va payer ? Ca sent le scandale sanitaire. Riviere demission !!!
Sur le fond tu as raison "macouille"haha.On fait un pataqués dés que la qualité de l'air n'est pas ce quelle devrait étre dans les villes ,en empéchant notamment les véhicules de rouler ,en demandant à la boboitude de réfrener leurs ardeurs lorsqu'ils font leur jogging,bientot on mettra des masques inutiles comme au japon et là,pour un site classé "seveso" (a quoi servent les classements)on maintien une manifestation sportive ou les joueurs vont par définition beaucoup courir et respirer de l'air forcément pollué pendant plus d'une heure et demi alors que la veille on a confiné les joueurs et beaucoup d'habitants ,fermé les écoles etc etc...De deux choses l'une, ou c'est dangereux et il fallait reporter le match ou il ne s'agit que d'un niéme coup de com destiné a effrayer les gens sur des sujets désormais on ne peut plus "porteurs".De ce point de vue c'est réussi sauf qu'à force d'instiller le doute et de répondre par des actions à géométrie variable parfois n'ayant ni queue ni téte,les autorités finissent par perdre toute crédibilité

Si on gagne ce match, je décrète le huit clos dans chacun des hôtels de tout nos déplacements!

Retour