pourquoi perdre?ton copain" joseph" sera pas contantQuoi qu'il en soit si nous perdons j'espére que l'on ne viendra pas nous expliquer que c'est la faute à Seveso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pourquoi perdre?ton copain" joseph" sera pas contantQuoi qu'il en soit si nous perdons j'espére que l'on ne viendra pas nous expliquer que c'est la faute à Seveso
Peut etre,mais dans ces cas là,au lieu de se lamenter,il faut demander le report du matchEnfin , vous pouvez tous reconnaitre " au moins" que ce ne sont pas non plus les meilleures conditions que de rester CONFINE dans un hôtel pour préparer un match , non ?
Que vous vous fassiez plaisir à éreinter votre club à loisir , soit , vous faites bien ce qui vous plaît ici , aucun souci ....mais faudrait aussi rester dans les clous , un déplacement préparé comme ça , c'est quand même exceptionnel , rarissime et EFFECTIVEMENT surtout pas bon pour les joueurs !
Quoi qu'il en soit si nous perdons j'espére que l'on ne viendra pas nous expliquer que c'est la faute à Seveso
Enfin , vous pouvez tous reconnaitre " au moins" que ce ne sont pas non plus les meilleures conditions que de rester CONFINE dans un hôtel pour préparer un match , non ?
Que vous vous fassiez plaisir à éreinter votre club à loisir , soit , vous faites bien ce qui vous plaît ici , aucun souci ....mais faudrait aussi rester dans les clous , un déplacement préparé comme ça , c'est quand même exceptionnel , rarissime et EFFECTIVEMENT surtout pas bon pour les joueurs !