• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Incendie de Rouen - l'USAP confinée à l'hôtel : "Je m'interroge sur la préparation de notre...

Enfin , vous pouvez tous reconnaitre " au moins" que ce ne sont pas non plus les meilleures conditions que de rester CONFINE dans un hôtel pour préparer un match , non ?
Que vous vous fassiez plaisir à éreinter votre club à loisir , soit , vous faites bien ce qui vous plaît ici , aucun souci ....mais faudrait aussi rester dans les clous , un déplacement préparé comme ça , c'est quand même exceptionnel , rarissime et EFFECTIVEMENT surtout pas bon pour les joueurs !

Ca reste limite la situation
Rien contre nos amis normands
Mais d'un cote un match reporte pour épidémie et de l'autre un match avec 30 joueurs "fumes a l'l'hélium ou au pesticides colorants.....je m'interroge
Le match aura lieu ,c'est certain ,,,,, mais d un autre cote l'l'équité sportive est bafouée par rapport aux faits ou actes
Seveso.......c est pas anodin...........staphylocoque...oui?
Pour infos je bosse dans le traitement et recyclage des déchets.....et seveso ....c'est lîmite grave ou dangereux pour les organismes
A réfléchir
Vendredi matin tes mecs se lèvent et ils ont des problèmes respiratoires ou de toux ....attention
Le corps hùmain reste une éponge....exposés 30 joueurs et 5 voir 10 ooo personnes aux résidus de cet accident industriel
Dans le droit de travail des industries chim8ques ...on peut parfaitement accepter le droit de retraits vis a vis de la sécurité des personnes.......
A mediter.............contraintes audiovisuelles , lobby canal plus.?.......je m'en branle

Enfin , vous pouvez tous reconnaitre " au moins" que ce ne sont pas non plus les meilleures conditions que de rester CONFINE dans un hôtel pour préparer un match , non ?
Que vous vous fassiez plaisir à éreinter votre club à loisir , soit , vous faites bien ce qui vous plaît ici , aucun souci ....mais faudrait aussi rester dans les clous , un déplacement préparé comme ça , c'est quand même exceptionnel , rarissime et EFFECTIVEMENT surtout pas bon pour les joueurs !
Peut etre,mais dans ces cas là,au lieu de se lamenter,il faut demander le report du match

Quoi qu'il en soit si nous perdons j'espére que l'on ne viendra pas nous expliquer que c'est la faute à Sevesolol

Encore un non-jiff?

c'était "finé" dont je ne me souvenais plus !hahahaha

Quand on voit les photos sur les réseaux sociaux de toutes les suies retombées au sol après l'incendie on peut se poser la question en effet de la pertinence du maintien d'une telle rencontre sportive.
En 24h on passe de " confinée vous restez chez vous" à tout est beau tout va bien ..
La réalité on ne la connaît pas, ce qu'on connaît c'est les dires d'un préfet et d'autorités qui n'ont qu'un but, éviter la panique et sauver tant que faire se peut leur c**

Moi je reste persuadé qu'on aurait dû demander le report de ce match .. principe de précaution ou droit de retrait, ouvrez le code que vous voulez mais faites vous entendre

Retour