• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Incendie de Rouen - l'USAP confinée à l'hôtel : "Je m'interroge sur la préparation de notre...

Le maintien de ce match est un véritable scandale et montre une fois de plus que la LNR n'est en rien inquiétée par la santé des joueurs.
Ce soir pluie noire probable sur Rouen et sa périphérie, un match Rouen-USAP est-il plus important que l’intégrité physique des joueurs (et des milliers de spectateurs)??:colere:

Screenshot_2019-09-27 (1) Absol Vidéos al Twitter.png
Screenshot_2019-09-27 (1) Le Parisien al Twitter.png
Screenshot_2019-09-27 (1) Jean-Philippe Larger al Twitter.png
Screenshot_2019-09-27 METEO ROUEN par Météo-France -.png

l'arbitre verra l'état du terrain et décidera en son âme et conscience !:lunette:

Encore un non-jiff?

c'était "finé" dont je ne me souvenais plus !hahahaha
un non Jiff oui un italen devenu célèbrehaha
Le maintien de ce match est un véritable scandale et montre une fois de plus que la LNR n'est en rien inquiétée par la santé des joueurs.
Ce soir pluie noire probable sur Rouen et sa périphérie, un match Rouen-USAP est-il plus important que l’intégrité physique des joueurs (et des milliers de spectateurs)??:colere:

Voir la pièce jointe 11733 Voir la pièce jointe 11734 Voir la pièce jointe 11735 Voir la pièce jointe 11736
Oui mais les dirigeants de l'USAP ont ils demandé le report?Ils avaient pourtant des arguments.Si ils attendent que la ligue ou la Fédé considèrent leurs doléances par presse interposée,ils attendrons longtemps

Si l usap s etait manifesté le match n aurai, pas eu lieu....cela donne juste une excuse a la probable défaite mais a quel prix ? Incroyable, quelle incompetence. Imaginons que les joueurs aient des sequelles, qui va payer ? Ca sent le scandale sanitaire. Riviere demission !!!
Il me semble, au vu des infos télé de midi que la situation ne soit pas si joyeuse. Si notre Président aime les joueurs comme il le dit, il devrait voir son homologue Rouennais pour lui proposer soit le report du match d'un commun accord, soit déclarer forfait et donner 5 points à Rouen sur tapis vert( NOIR) de manière à protéger la santé des joueurs d'une part et faire la nique à la Ligue et à la TV d'autre part. Nous avons déjà 17 joueurs sur le flancs pour blessures diverses, n'en rajoutons pas d'autres pour raisons de santé.

Il me semble, au vu des infos télé de midi que la situation ne soit pas si joyeuse. Si notre Président aime les joueurs comme il le dit, il devrait voir son homologue Rouennais pour lui proposer soit le report du match d'un commun accord, soit déclarer forfait et donner 5 points à Rouen sur tapis vert( NOIR) de manière à protéger la santé des joueurs d'une part et faire la nique à la Ligue et à la TV d'autre part. Nous avons déjà 17 joueurs sur le flancs pour blessures diverses, n'en rajoutons pas d'autres pour raisons de santé.

Poser ses couilles sur la table, c'est pas son attitude favorite malheureusement...

c 'est bien pire que ce que j imaginais cet incendie !!!! autant hier j etais pas inquiet, autant maintenant ...

Retour