• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 673
heureusement qu’il y en a peu des comme toi, sinon la France serait rayée de la carte depuis longtemps.
Carrément ! Et après tu chiales quand un forumeur profère des insultes ? Je te faisais simplement remarquer :
1) que tu prônes la suppression d'un topic où tu postes sans cesse ce qui est pour le moins paradoxal.
2) que tu affirmes que de nombreux forumeurs ont quitté le forum alors que tu n'as aucune stat sur le sujet et qu'on attend toujours les pseudos de ces vierges effarouchées
3) que tu affirmes que 3 ou 4 forumeurs sont des multi-pseudos alors que tu n'as pas accès à leur adresse IP et que leur styles rédactionnels n'on rien à voir. En général, quand un forumeur change de pseudo, c'est très facile à détecter car chacun a une signature rédactionnelle très difficile à dissimuler (ex : le Capcinois/Le Corse, Catamaran/Jacky/Sap).

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 661
je pense que les mails sont réparés...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 889
Merci de ne pas régler vos comptes sur ce topic.
Excellente initiative.Jé souhaite que cet engament, soit aussi appliqué rigoureusement sur le Topic Cela va continuer, ou sévit le pseudo Faust, ce qui explique à juste titre la réaction de @jacky66 , et des 800 pages inutiles.
Soyons courageux, ce topic ou tous les topics ? Bien sûr avec une certaine latitude pour les désaccords , il est normal et de bon ton, d’avoir des opinions différentes, heureusement et cela fait vivre le débat et le forum, et les petits crêpages de chignons, comme on dit, sont parfois sympathiques et sans lendemain.
Mais de là à laisser insulter, injurier, salir les gens quasi systématiquement pendant des années , de façon répétitive,c’est autre chose, il y a un fossé, c’est malsain, nauséabond, voire répréhensible.
J’attends , j’espère , voire ne doute pas cher @webmaster, trouver dorénavant la même phrase, quand cela sera justifié, sur le Topic Ça va continuer.
Merci de ne pas régler vos comptes sur ce topic

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 661
Excellente initiative.Jé souhaite que cet engament, soit aussi appliqué rigoureusement sur le Topic Cela va continuer, ou sévit le pseudo Faust, ce qui explique à juste titre la réaction de @jacky66 , et des 800 pages inutiles.
Soyons courageux, ce topic ou tous les topics ? Bien sûr avec une certaine latitude pour les désaccords , il est normal et de bon ton, d’avoir des opinions différentes, heureusement et cela fait vivre le débat et le forum, et les petits crêpages de chignons, comme on dit, sont parfois sympathiques et sans lendemain.
Mais de là à laisser insulter, injurier, salir les gens quasi systématiquement pendant des années , de façon répétitive,c’est autre chose, il y a un fossé, c’est malsain, nauséabond, voire répréhensible.
J’attends , j’espère , voire ne doute pas cher @webmaster, trouver dorénavant la même phrase, quand cela sera justifié, sur le Topic Ça va continuer.
Merci de ne pas régler vos comptes sur ce topic
tu le mets en "ignorer" et tu ne consultes pas ce topic.

C'est mon dernier avertissement sur ce topic, il est là pour le debug du forum et ça me cause LARGEMENT assez de tracas.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 964
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit