• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 661
"Je m'attaque aux emails la semaine prochaine." dixit @webmaster
merci ;)
En effet, j'ai regardé tout le WE, je vais changer de server, et le forum est TREEEEEES gros en terme de taille, base de données, pièces jointes images... La base de données pèse 2go et le forum 10go de fichiers environ, c'est colossal pour un "site web"...
J'ai pas mal de boulot la journée, et mes nuits sont courtes, je fais de mon mieux ;) J'ai viré la recherche le temps de faire la migration, pour vider les index de la base de données qui pèsent un âne mort.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 235
merci ;)
En effet, j'ai regardé tout le WE, je vais changer de server, et le forum est TREEEEEES gros en terme de taille, base de données, pièces jointes images... La base de données pèse 2go et le forum 10go de fichiers environ, c'est colossal pour un "site web"...
J'ai pas mal de boulot la journée, et mes nuits sont courtes, je fais de mon mieux ;) J'ai viré la recherche le temps de faire la migration, pour vider les index de la base de données qui pèsent un âne mort.
Déjà si tu pouvais supprimer "ça va continuer" qui pèse 800 pages de conneries, ça devrait alléger le forum et même soulager les forumistes ! ;)

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 889
Déjà si tu pouvais supprimer "ça va continuer" qui pèse 800 pages de conneries, ça devrait alléger le forum et même soulager les forumistes ! ;)
Je crois qu’il ne le fera jamais ça.On lui suggère régulièrement : aucune réaction, j’ai l’impression que notre @webmaster a peur. Incroyable de laisser ce topic poubelle, impensable de laisser un individu planqué derrière un pseudo, depuis des années, insulter, injurier , salir à tour de bras , tout un tas de forumisites, dont beaucoup sont partis à cause de cela.

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 673
Je crois qu’il ne le fera jamais ça.On lui suggère régulièrement : aucune réaction, j’ai l’impression que notre @webmaster a peur. Incroyable de laisser ce topic poubelle, impensable de laisser un individu planqué derrière un pseudo, depuis des années, insulter, injurier , salir à tour de bras , tout un tas de forumisites, dont beaucoup sont partis à cause de cela.
Tu veux le supprimer mais tu en es un contributeur des plus réguliers, paradoxal non?
Beaucoup sont partis ? Lesquels ? T’as des stats ?
A te lire, tous les forumeurs restants sont des multipseudos de Faust lol

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 964
"Je m'attaque aux emails la semaine prochaine." dixit @webmaster
merci ;)
Merci . ;)

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 889
Tu veux le supprimer mais tu en es un contributeur des plus réguliers, paradoxal non?
Beaucoup sont partis ? Lesquels ? T’as des stats ?
A te lire, tous les forumeurs restants sont des multipseudos de Faust lol
Tu as raison mon garçon, il ne faut pas combattre des pauvres chéris comme ça, au contraire il faut les laisser faire, leur dérouler le tapis rouge, leur laisser tout détruire. Pt1, heureusement qu’il y en a peu des comme toi, sinon la France serait rayée de la carte depuis longtemps.
Tiens pour te remercier de ta complaisance, le pauvre chéri a mis un j’aime à ton post.Tu devrais être flatté.

Haut Bas