• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 661
À part ignorer le webmaster il y a une façon de ne pas voir tous les articles automatiques qui ne concernent pas forcément l'USAP? Il y en a tellement que c'est dur de s'y retrouver sur un écran de téléphone. lol
non tu n'as pas moyen mais je vais les faire stocker ailleurs.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 964
bizarre, j'ai fait de grosses opérations de maintenance hier soir et une partie de la nuit. Je vais check ça ce matin ou ce week-end.
toujours aucune alerte mail ni sur Pc , ni sur portable .

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 673
À part ignorer le webmaster il y a une façon de ne pas voir tous les articles automatiques qui ne concernent pas forcément l'USAP? Il y en a tellement que c'est dur de s'y retrouver sur un écran de téléphone. lol
Ce serait dommage d’ignorer notre webmaster qui "anime formidablement notre forum" lol

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 661
l'hébergeur a eu un souci matériel ce matin, donc le forum a été down, vous l'avez vu, mais on a remonté tout ça ;)
Je m'attaque aux emails la semaine prochaine.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 964
@webmaster , je ne sais pas si tu as finit tes mises à jours , mais je ne reçois toujours pas les alertes mails .
Impossible également de pouvoir rechercher un de mes messages en cliquant sur mon pseudo .

1737967798475.png

Dernière édition:
Haut Bas