- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Messages
- 18 772
- Réactions
- 3 058
Bravo,rien à rajouter.:231183:L'immédiateté et l'individualisme va tuer nos sociétés, c'est une évidence maintenant.
Nous vivons dans une période de crise financière très grave.Ce fût d'abord des dettes privés qui mirent le feu aux poudres, une dette de financier. les états ont dû, voulu transformer cette dette privée en dette publique. En France, maintenant, la dette publique est proche des 100% du PIB, elle a augmenté de 600 milliards en 5 ans soit 10000€ par personne de dette en plus, c'est énorme.
Les libéraux demandent à l'état de rembourser cette dette, cependant qui doit payer?
Tout le monde puisque c'est l'état ou personne.
La France a choisi tout le monde.
Cependant, les pigeons, qui ne sont pigeons que de nom refusent de participer un peu plus à cet effort. Par arrogance, en usant d'effet de communication, ces entrepreneurs se considèrent comme les seuls créateurs de richesse en France. C'est évidemment un mensonge et de la pure idéologie, mais contrairement à un enseignant, un chercheur, un fonctionnaire, un artiste, un membre d'une association qui créent également de la richesse, la richesse créée par les entrepreneurs est immédiate et donc mesurable.
Jouant de cet avantage, ils pleurent, crient au scandale, usent de communication remarquablement bien faite ( avec de l'argent la com' ça marche toujours) pour dire qu'on les assassine, toute honte bue, mais ils s'en foutent, c'est de la com'
Greed is good, l'avidité est une bonne chose nous ont-ils dit..
nous verrons pour combien de temps encore...
L'individualisme va tuer notre société et le pire c'est que tout le monde va être perdant,pas que les pauvres!!:391581: