albert
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Septembre 2012
- Réactions
- 1 240
pas du tout-j ai un bon boulot au contraire-un privilège dans ce département que j aime tant-mais je n oublie pas d ou je viens et je regarde aujourd' hui le monde la societé ds lequel on vit-et j ai envie de vomir tant les mecs se la petent-l egoisme est present-un manque d éducation-tout pour ma pomme-je connais des amis qui sont au chomage-qui luttent-et j essaye de les aider-et quand je vois qu il y a des mecs qui ralent car ils payent trop d impots-ca me debectent-une confidence-je suis marie et une gamine de 7 ans et bien vas tu la medecine me l as sauve ma fille-et tu sais ca m as rien coute- et je dis merci a la france
dans ma famille-fils de mineur et oui le grand pere aussi mineur-les petits enfants ont a tous reussit- et le petit bourgeois a l audi on l emmerde-ma cousine qui vit et bosse aux etats unis -le paradis du liberalisme et bien elle a eu un bleme medical pour l accochement de sa fille-et tu veux savoir son mari -elle les 2 bon boulot et bien ils ont vendu leur baraque- pour payer les soins de sante -aujour d hui ils sont rentrer en france-et tu vois je paye des impots et j en payerai certaienement plus et j en suis content-bande d egoiste-
une chose quand vous aurez goutezr de pres a la mort-ca vous changeras
dans ma famille-fils de mineur et oui le grand pere aussi mineur-les petits enfants ont a tous reussit- et le petit bourgeois a l audi on l emmerde-ma cousine qui vit et bosse aux etats unis -le paradis du liberalisme et bien elle a eu un bleme medical pour l accochement de sa fille-et tu veux savoir son mari -elle les 2 bon boulot et bien ils ont vendu leur baraque- pour payer les soins de sante -aujour d hui ils sont rentrer en france-et tu vois je paye des impots et j en payerai certaienement plus et j en suis content-bande d egoiste-
une chose quand vous aurez goutezr de pres a la mort-ca vous changeras