- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 063
Si les français (pardon, les jiff) jouent plus et sont plus nombreux, le réservoir de l'edf sera plus important, non ?
Les étrangers, OK pour quelques stars, c'est bon pour le spectacle, canal + .... mais plutôt que des étrangers de
seconde zone, autant faire jouer les français, dont les espoirs qui manquent cruellement de temps de jeu... et
qui représenteront un peu la région de leur club...
Je pense vraiment que la solution est de fixer un nombre important de jiff sur la feuille de match et non pas
dans l'effectif global...
Donc, il faudrait que les clubs fassent jouer des joueurs français même si ils ont pas le niveau ? sous prétexte qu'il faut faire jouer des espoirs !
Les clubs veulent tous avoir la meilleure équipes, avoir les meilleurs joueurs , pour gagner le championnat, c'est tout .
Dans tous les sports, c'est la même chose !
Sinon on crée une compétition de rugby Franco/Française, interdit aux étrangers.
C'est impossible tout simplement.
Si ils veulent se gagner la place, ils doivent être constant, motivés, régulier et bosseur. (en gros les meilleurs)
Alors c'est vrai et je te rejoints la dessus que les sponsors et la télé sont friands de noms connus et surtout étrangers!!
Alors ******, raison de plus pour leur faire la nique et être meilleur qu'eux et avoir la rançon de la gloire.On est en France *****, c'est une source de motivation.
Quand je vois Wilkinson, je suis admiratif !
Il est vieux, a sa carrière derriére lui et bosse deux fois plus que tout le monde.C'est un Champion tout simplement.
D'ailleurs Bastareaud sait de quoi il parle quand il parle de wilkinson et peu être aussi qu'il a enfin ouvert les yeux et c'est mis au boulot, pour atteindre son niveau actuel (qui entre nous est aux antipodes de son niveau il y a deux ans.)
Dernière édition par un modérateur: