salut a tous, ,meme a ceux qui me detestent..
......
avant?
j etais sur le forum de rugbyrama,là aussi y avaient des marrants de quatrieme mi temps ,ceux là ,qui ecoutaient et ecrivaient pour dire que c etait eux qui l avait dit en premier ,les paroles des autres et ca fait plusieurs années que j ecris ce que certains decouvrent maintenant,ceux là, meme qui souvent pronent les etrangers en top 14.......H.A, c est bien beau de voir du spectacle qui fait bondir les supporters mais renflouer les caisses de canal +? ? +sport ,france2rugby +...et bientot BEIN.....BEIN...BEIN....en etant dans le milieu sportif depuis plus de 40 ans et de 30 ans avec nos collegues educateurs ,on en parlait deja à l epoque et ca s est revelé VRAI.....on devait etre tous des MADAME SOLEIL............NON . on a vu dejà ou le rugby allait........MERCI, j etais pas tout seul..............
pourquoi ,je dis souvent , et je ne suis pas le seul, qu il faut donner leur chance à nos jeunes...................................meme, si on doit attendre trois ans pour remonter en top 14 avec nos jeunes qui se seront aguerris avec ses trois ans d apprentissage.......faisons leur confiance.........arretetons les gros salaires pour faire venir les etrangers, faisons jouer local et francais et ca paiera dans quelques années..CROYEZ MOI............EN PLUS CA REMONTERA LE NIVEAU DES JOUEURS FRANCAIS POUR l equipe de france qui est mal barrée.................s il y en 10 qui ont compris Mon message , ca fera beaucoup avancé le
RUGBY FRANCAIS....des ames perdus ....????????