Undelraco
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Août 2012
- Réactions
- 906
Tous les entraineurs de l'équipe de France quand les résultats étaient mauvais , ont tiré la "sonnette d'alarme" sur l'avenr du rugby français.. C'est plus facile que de dire c'est de ma faute...
Le plus rigolos c'est que , avant d'être entraineur de l'EDF, ils étaient entraineur de club et la sonnette d'aarme il s'en foutait royalement et s'il retournent dans un club , il s'en foutrons.
Pour paraitre sincére PSA aurait du dire: Dans les conditions actuelles , je ne suis pas en mesure de préparer l'EDF pour la coupe du Monde 2015 , je démissionne....
Il va rentre à Paris , il va rencontrer des huiles , il va négocier une prime et vogue la galère je continue jusqu'en 2015.:262944::262944::262944:
On va organiser des séminaires , Villepreux fera son cnéma , Noves idem , Mourad se foutra d'eux et on replâtrera , peut être un top 12 ou un Top16 (2x 8) ; On fera des élections , il y aura un mort ou plus aussitôt remplacé . Si par hazard , on fait un bon résultat en coupe du Monde ; les repas seront copieux , le champagne coulera . Et au final :
Les riches seront riches , les pauvres seont pauvres .
Et comme on n'attire pas les mouches avec du vinaigre (même pas les mouches à *****)
Noves pleurera , mourad mouradera , le remplaçant de PSA pleurera si les résultats ne sont pas bons .. et c'est parti pour un tour.
Cela fait quelques années que ça dure!
Conclusion :
Il y aura toujours des cons qui prédiront la fin du Monde.
Et l y aura toujours , encore plus de cons qui les croiont.
En France , on aime bien se faire peur .... ça évite de se retrousser les manches...
Je suis d'accord sur l'ensemble. Je rajouterait ce que pointent deux ex-joueurs sudistes devenus entraineurs chez-nous, Manny Edmonds et Jack Isaac qui soulignent que les joueurs français ont un bagage technique très réduit.
Si c'est cela, on est bien avant le top 14 et l'EDF. C'est la formation à la base, dans les petits clubs, chez les jeunes et dans les centres de formation qu'il faut revoir. Ainsi que l'entrainement des pro, mais on acquiert d'autant plus difficilement ces gestes et "skills" que le contact est tardif.
http://www.sudouest.fr/2014/06/23/jack-isaac-il-y-a-d-enormes-lacunes-techniques-1593623-8.php