- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Tu penses ce que tu veux, mais Delpoux n'explique pas les mauvais résultats 2011 et 2012, n'explique pas davantage les difficultés financières.
Si chacun ne prends que ce qui l’intéresse, on pourra aussi dire que c'est à cause du prix de la bière, ou des arbitres ou du complot anti USAP.
Je vais même te donner une autre théorie : pour que nous soyons si mal en point, il aura fallu :
- un exploit de Plisson (3 drops lors du même match) contre nous
- ET une grossière erreur de l'arbitre vidéo du match USAP-SF qui ne voit pas la faute de Sempéré, pourtant punie par la commission de discipline plus tard
- ET une cagade de Beauxis (coup de pied manqué) à la dernière minute contre Oyo
- ET un match nul improbable à la dernière minute de Bayonne à Grenoble
- ET une erreur de Cardona lors de Toulon Grenoble.
- ET accident de jet ski qui nous prive de Guirado pour les premiers matchs (et oui, je crois qu'avec lui nous aurions gagné contre le SF)
Tu vois, des théories qui expliquent la chute du club, il y en a plusieurs, tu défends la tienne, permets moi de défendre la mienne. Permets moi de penser que si Delpoux avait eu le pilier droit et le N°8 qu'il demandait, les résultats auraient été différents. Permets moi de penser que si les joueurs râlaient moins et s'impliquaient davantage, nous n'en serions pas là.
Il y a un ilot central et toi tu tournes tout le temps autour , enfin.....
Cette année il a pas plu et le vent était contre nous. Tu avais oublié.
Du concret, pas d'enfantillage entre nous.
Il y a 4 point principaux:
1: Le président
2: Le budget
3: L'encadrement
4: Les joueurs
premier point:
Il arrive à la tête du club en ne comprenant rien au rugby et s'entoure d'incapable.
Il met de l'oseille pour sauver les meubles sur une gestion catastrophique de Goze.
Il fait la plus grosse erreur de faire signer le staff très tôt.
Deuxième point:
Les joueurs champion de France avec l'Usap n'ont pas tous eu leur salaire augmenté massivement comme tu veux le prétendre, c'est du pipi de chat ça.Donne des chiffres qu'on puisse au moins en débattre.
Par contre une gestion de l’après titre plus que mauvaise et des placements (boutiques et brasserie) d'un amateurisme propre au club!
troisième point:
-Il va falloir que quelqu'un nous dise, si c'est Doeureux ou Delpoux qui recrute ? mais malheureusement dans les deux cas, force est de constater que le recrutement depuis deux ans est foireux.
Quand un Entraineur se targue d'emmener " un projet de jeu" que je sache il est dans la confidence du recrutement, sinon il vient à la maison et on joue au Domino, tranquille.
Qui fait l'équipe dans ce club?
Fin, sinon je vais avoir des ampoules au bout des doigts!
quatrième point:
Que veux tu leur reprocher aux joueurs ?
Ils font exprès d’être mauvais et n'écoutent pas les consignes de leur coach?
Ils jouent pour perdre?
Ils ont voulu créer des groupes au sein du club ?
Ils s'impliquent pas assez aux entrainements ?
Qu'est ce que tu leur reproches ????
Dans tous les clubs, il y a un entraineur et c'est lui qui est en première ligne, c'est comme ça!
Si il y a problème avec des joueurs , il a qu'à le dire. Au moins les supporters le comprendrons et le suivrons si c'est justifié.
Encore mon point de vu et je sais que ce n'est pas le tien...:6775: