On peut quand même penser que c'est la faute à Delpoux, ******!!
A croire que cela vous fait chier que certains supporters le pensent !!
Toi et d'autres pensez que c'est la faute à un ensemble, qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier, moi et d'autres on pense qu'il fallait virer (Delpoux )depuis un moment et après réorganiser le club autour des joueurs.
Je vais pas dire ce que je pense de Delpoux, je l'ai assez dit, c'est mon point de vu, j'en ai débattu et je n'en démord pas!
Il y a peu je te disais que l'Usap avait fait quatre bon match, apparemment je me suis pas trompé puisque beaucoup de gens le disent aussi.
L'encadrement et les coachs nous ont fait miroiter qu'on pouvez faire une belle saison, ce n'est pas le cas bien au contraire. Les joueurs eux, ont rien dit .
Que je sache c'est le coach qui doit prendre le meilleur de chaque joueur, ce fut pas le cas puisque l'égo de notre Coach principal a influencé sur le comportement et la mise à l’écart de joueurs qui pouvait prétendre une place.
Ce n'est pas vrai ? Oui, on voit le résultat.
Simpliste ???? Surement, peu être, mais au final , on voit le résultat.
Les joueurs ont une petite part de responsabilité, c'est de ne pas avoir su répondre collectivement aux idioties et stupidités du coach !
Pas de solidarité, pas de résultat.
Voila mon point de vu, qui n'est surement pas le tien et le pire, c'est que je le sais !