Charles Dexter Ward
Visiteur
Franchement objectivement on dirait un attardé
https://fr.wikipedia.org/w/index.ph...ce_de_rugby_à_XV&diff=96552577&oldid=96188147
Regardez ce qu'il y avait marqué dans l'article sur le Championnat que j'ai de suite modifié
A mon avis,Mas a fait un pari avec les dirigeants et joueurs de Montpellier,du style,les supporters de l'Usap sont des impulsifs,ils partent au quart de tour,on va les faire enrager,donc pour moi c'est de l'humour au second degré,ni plus,ni moins!D'ailleurs il a un petit sourire en coin,et il a gagné puisque vous marchez!C'est trop gros pour être crédible,c'est de l'HUMOUR ALORS SOYEZ FINS,laissez courir et la vanne devient un flop!
Franchement objectivement on dirait un attardé
Objectivement, je le pensais déjà quand il jouait à l'Usap :4866:
Heureusement qu'il y a des intelligences supérieures qui savent tout décrypter. Merci d'éclairer le pauvre ignare que je suis. Mais je te promets "d'être fin" comme tu dis. Moi qui n'avait pas vu que c'était de l'humour... Mais qu'est ce que je suis bête.
Je ne crois pas qu'il soit attardé. C'est un bon gars, j'en suis sur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !