- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 996
ta raisonLi farem rosegar las mastegueres?
Qui sap.
ta raisonLi farem rosegar las mastegueres?
Qui sap.
Au temps où l'Usap savait se faire respecter sur le terrain , je ne me serai pas fait de souci .... là , je suis dubitatif...
J'ai toujours soutenu Nicolas Mas. J'aime bien son coté maladroit quand il s'exprime. Ses qualités de joueur son indiscutables (il a encore fait le métier contre Toulouse).
Mais sa dernière vidéo est une catastrophe. Il s'est grillé pour longtemps. Je suis sonné. Comment a t'il pu se ridiculiser à ce point ? J'espère qu'il n' a pas vu le côté provoc. J' étais de ceux qui pensaient l'applaudir vendredi, mais là je suis scié. Triste fin de carrière pour ce super joueur et malgré tout ce bon mec (je le pense encore malgré tout).
Quand j'ai lu ton message, j'ai cru que Nico se moquait dans cette vidéo de l'Usap, de Perpignan, du Roussillon... Maintenant que je viens de voir la vidéo, je me demande où est le problème. Mas est un joueur de Montpellier à qui la direction du club a demandé de faire une vidéo à l'attention de ses supporters (ceux de Montpellier). Rien de plus normal à cette vidéo sauf que ce n'est pas un très grand acteur mais ça on le savait déjà.
A Montpellier, ce sont les seuls qui ont des tutos pour apprendre à devenir supporteurs....mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !