JAVI66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 726
Oh , ****** quelle est bonne celle là. Tu m'em mettras un kilo.
c'est gentil de ta part mais Dame Nature n'a pas été aussi généreuse avec moi
Oh , ****** quelle est bonne celle là. Tu m'em mettras un kilo.
Je ne relèverai pas la remarque de certains sur l'intelligence de Mas, mais encore une fois, je ne vois pas en quoi il insulte, provoque l'Usap... Cette vidéo n'est pas spécialement dédié au match de vendredi ! Vous vous montez le bourrichon pour rien ! Je ne pense pas que ce soit Mas qui ai choisi de faire ce défi au mois de septembre.
Et oui, je pense que l'on peut dire que Nicolas Mas est une recrue phare cette saison au MHR. Il est l'un des tout meilleur pilier droit au monde et à un certain nombre de sélection en EDF mais là je ne vous apprend rien.
Le pilier de Montpellier est ridicule, c'est un fait... il aurait fait la même quand il était à l'USAP, qu'auriez vous dit ?
Pour moi il aurait été ridicule tout autant...
Dans cette affaire c'est le service com du MHR qui est naze, à l'image de la danse du ventre de Galthié à la fin du match contre Toulouse, à l'image d'Altrad qui menace dans les médias l'asso du club, il y a 2 ans de vendre le club comme un vulgaire supermarché s'ils ne signent pas je ne sais plus quel papelar...
Club de nazes, point final.
Défonçons les vendredi et n'en parlons plus !!!
Je suis assez d accord pour ne pas siffler mais pour crier des USAP USAP cela sera beaucoup plus respectueux et efficace ā mon avis !
Si la vidéo a été tournée en Août, c'est une chose importante. Cela veut dire que c'est la comm' du MHR qui fait du vice... En effet, le moi de Septembre a débuté depuis une bonne semaine et demie pourtant la vidéo n'est publiée que maintenant. Pourquoi ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !