Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Réactions
- 2 469
Degmache à l'aile
J’essaierais bien Lam au centre
Degmache à l'aile
J’essaierais bien Lam au centre
Le problème avec les ovnis c'est qu'ils ne font que traverser notre ciel ...Goutard titulaire en 15 d entrée pourquoi pas,le garçon est peut être un ovni lui aussi.
T'es sûr que c'est perfectible en défense et au pied ? Le Dubois de début de saison, oui. Mais sur la fin ? Ça nous arrange bien de le dire parce que le numéro 3 au début s'est rapproché du numéro 1, mais il a sorti de très belles perfs et à tout les niveauxTu parles de Dubois ? Il a fait une belle saison...comme numéro deux...ou comme remplaçant. J aime beaucoup ce joueur... offensivement parce qu en défense ou dans le jeu au pied, c était perfectible. Quand il était présent le titulaire était Jaminet. Je ne verrais pas de scandale à ce que Goutard, sensé apporter un pied, débute comme titulaire. Après, si Dubois s avère meilleur, pas de problème à ce qu il joue...
Arrête Dubois au pied c’est l’un des pires 15 du Top14T'es sûr que c'est perfectible en défense et au pied ? Le Dubois de début de saison, oui. Mais sur la fin ? Ça nous arrange bien de le dire parce que le numéro 3 au début s'est rapproché du numéro 1, mais il a sorti de très belles perfs et à tout les niveaux
Pourquoi ? A pau il a très bien alterné, tu gagnes pas autant de matchs avec un 15 aux pieds carrésArrête Dubois au pied c’est l’un des pires 15 du Top14
Ses qualités c’est l’attaque ! Le reste ça reste très friable !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !