Som i serem
USAPiste débutant
- Inscrit
- 25 Juin 2022
- Réactions
- 3
Merci de me rassurer, je suis nouveau sur le forum, il me manque les codes !oui ne t'inquiètes pas
Sóc nou al fòrum, encara no tinc tots els codis !
Merci de me rassurer, je suis nouveau sur le forum, il me manque les codes !oui ne t'inquiètes pas
La dernière fois, tu nous as annoncé Banks ou Woodward : 50 pages ! D'ailleurs à l'époque tu nous parlais encore en français "L'Usap va frapper fort sur le marché des transferts pour couvrir le poste d'arrière-ailier ". On dépasse les 50 avec ce nouveau topic ?A les darreres notícies el club segueix buscant un 15 de qualitat.
Merci de me rassurer, je suis nouveau sur le forum, il me manque les codes !
Si t’écoute matemale t’es mal barréMerci de me rassurer, je suis nouveau sur le forum, il me manque les codes !
Notre ami Cadaques nous a aussi parlé de Witty et de Fia, c’est qu’il doit avoir quelques infos de l’autre côté de la frontière.La dernière fois, tu nous as annoncé Banks ou Woodward : 50 pages ! D'ailleurs à l'époque tu nous parlais encore en français "L'Usap va frapper fort sur le marché des transferts pour couvrir le poste d'arrière-ailier ". On dépasse les 50 avec ce nouveau topic ?
faudra m expliqué comment on pourras recruté un 15 non jiff de plus si on recrute witty on ai au taqué niveau non jiff peut être on t il trouvé une solution pour libérer landajo qui sait.Esperons un 15 digne de ce nom
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !