• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
[/COLOR]
Mais non , pas moi! Maman 26 je sais pas!
Il faut simplement que tu relativises tout cela, prends du recul;ils sont des joueurs pros et savent à quoi s'en tenir. On ne peut garder tout le monde; la saison passée nous avions de trop nombreux trentenaires et chacun y allait de ses critiques. Comme le dit Eusébio, "gaffe aux JIFF".
Sid en fin de contrat à peu près du même âge que G Hume, faut-il le garder ou pas?

D'après le nombre de réponses à mes posts, je ne suis pas le seul à ne pas relativiser :231183:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Après s'il le fait, c'est mieux !! ;)

Mais le club a dit qu'il recherchait un 9, un ailier finisseur et 1 ou 2 piliers, donc on peut toujours espérer ... :p

C'est ce qui était dit l'an passé déjà . Résultat ......

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
certains parlent de la façon "ignoble" de jeter hume...je trouve bizarre d'utiliser ce terme d'ignoble.
en quoi est-ce ignoble de dire à un joueur qu'il ne sera pas renouvellé? est ce que quelqu'un sur ce forum sait de quelle manière cela lui a été annoncé et les raisons d'un tel choix (moi non)?
aprés je pense qu'il vaut mieux annoncer à un joueur le choix de ne pas le renouveller aussi tôt dans la saison afin qu'il puisse étudier les propositions qu'il aura (et je pense que gavin ne restera pas sur le marché longtemps) plutôt que lui annoncer en mars ou avril.

Quand je dis ça, je ne remets pas en cause les nombreuses qualités sportives et surtout humaines de hume et tout ce qu'il a apporter au club. mais je pense que hume ne sera pas le dernier trentenaire à ne pas être renouvellé la saison prochaine mais ça n'est que mon avis

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Après pour Hume (et peut être Sid) , il faut faire des choix pour le club ... et le club ne le fait peut être pas de gaieté de cœur de dire à Hume, on ne peut pas te garder ...

C'est difficile mais encore une fois, il faut savoir faire des choix pour l'avenir du club, surtout niveau finance et Jiff, reste à savoir si ce sont les bons ou non ...

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
C'est ce qui était dit l'an passé déjà . Résultat ......

Je sais bien mais espérons de nouveau ... :p

Je sais, je rêve un peu trop ... mais bon qui ne le ferait pas pour son club de cœur ?! lol ;)

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
certains parlent de la façon "ignoble" de jeter hume...je trouve bizarre d'utiliser ce terme d'ignoble.
en quoi est-ce ignoble de dire à un joueur qu'il ne sera pas renouvellé? est ce que quelqu'un sur ce forum sait de quelle manière cela lui a été annoncé et les raisons d'un tel choix (moi non)?
aprés je pense qu'il vaut mieux annoncer à un joueur le choix de ne pas le renouveller aussi tôt dans la saison afin qu'il puisse étudier les propositions qu'il aura (et je pense que gavin ne restera pas sur le marché longtemps) plutôt que lui annoncer en mars ou avril.

Quand je dis ça, je ne remets pas en cause les nombreuses qualités sportives et surtout humaines de hume et tout ce qu'il a apporter au club. mais je pense que hume ne sera pas le dernier trentenaire à ne pas être renouvellé la saison prochaine mais ça n'est que mon avis

10000000 fois d'accord avec toi.

Hume, Mas, Tuilagi, Casteix, Sid, Delpoux, Arlettaz, De Carli, Goze, Deroeux : tous à Pôle Emploi :p

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Calmos, l'aioli est en train de tourner, fais quelque chose Maman 26. Vite un peu d'huile et remue!

Je ne sais pas faire l'aïoli, juste la mayonnaise et je crois que pour notre équipe elle a pris.

Haut Bas