Mog66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 283
Bon courage!!!
Mdrr, tkt je ne vais pas chercher longtemps !! lool
Bon courage!!!
Il n'est jamais trop tard !!
Il n'est jamais trop tard !!
Mdrr, tkt je ne vais pas chercher longtemps !! lool
Je ne pense pas que la bonne solution soit de ne pas conserver hume. Actuellement nous n avons aucun joueur des lignes arrières capable de couvrir 3 postes. Ce mec c est de l or en barre , je ne suis pas à là place du staff je n ai jamais conteste aucune décision mais là je vous avoue les bras m en tombent. Est ce que quelques un peut m expliquer comment on aurait fait si il avait pas été avec nous étant donné le nombre de blessés depuis le début de saison, et pour finir je ne pense pas que c est un des plus gros salaire donc le remplacer mais par qui et avec quel moyen?
Toi tu es en haut du Canigou et nous nous peinons à y arriver: alors va au bar Dosan t'attend:231183:
on ne peut jamais savoir à l'avance si les choix que l'on fait sont les bons (ça serait trop facile ) mais il faut se dire que nul n'est irremplaçable...il y a toujours eu de trés bons joueurs à l'USAP, des joueurs qui ont mouillé le maillot et qui à un moment donné sont partis à la retraite, partis dans d'autres clubs ou ont été coupé par le club et malgré cela l'USAP est toujours là et sera toujours là
mais c'est bien sur, c'est pour laisser la place à Dan !!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !