• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
Je ne pense pas que la bonne solution soit de ne pas conserver hume. Actuellement nous n avons aucun joueur des lignes arrières capable de couvrir 3 postes. Ce mec c est de l or en barre , je ne suis pas à là place du staff je n ai jamais conteste aucune décision mais là je vous avoue les bras m en tombent. Est ce que quelques un peut m expliquer comment on aurait fait si il avait pas été avec nous étant donné le nombre de blessés depuis le début de saison, et pour finir je ne pense pas que c est un des plus gros salaire donc le remplacer mais par qui et avec quel moyen?

mais c'est bien sur, c'est pour laisser la place à Dan !!!!

19.jpg

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
on ne peut jamais savoir à l'avance si les choix que l'on fait sont les bons (ça serait trop facile lol) mais il faut se dire que nul n'est irremplaçable...il y a toujours eu de trés bons joueurs à l'USAP, des joueurs qui ont mouillé le maillot et qui à un moment donné sont partis à la retraite, partis dans d'autres clubs ou ont été coupé par le club et malgré cela l'USAP est toujours là et sera toujours là

C est perso un résumé un peu simple. Hume est pour moi un gars à part, si tu veux avoir une certaine homogénéité dans un groupe tu veux pas chaque année changer là moitié de l équipe regarde Grenoble aucune star ils viennent de prod2 avec quasiment le même groupe et ils continuent de surprendre. De toute façon perso on pourra me dire ce qu on veut mais c est une belle c.........!!!!

Haut Bas