• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Après je pense que la décision a été prise non pas à cause de son âge ou de ses performances mais tout simplement parce que c'est un gros salaire et que le club applique une politique budgétaire de rigueur non ?!

Je pense que Hume n'est pas inconscient et qu'il comprend bien qu'on ne peut pas le garder ( vu les finances catastrophique du club) avec le même salaire.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Voir le tableau de Carafelli!! il me semble qu'avec l'ancienneté,il devient jiff,non???
Ou sinon,j'ai rien compris!mrgreen

Il faut reconnaitre que ce n'est ps très clair leur histoire ... mdrr.
C'est plus simple au football !! lol.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Après moi ce que je ferais, si le départ de Hume pouvait laisser la place à Mêlé en 10 (numéro 2) et de recruter un bon numéro 9 (qui plus est, cela remonterai le quota Jiff), moi je ne suis pas contre ...

certes, il faut aussi que Mêlé accepte (ce dont je doute fort ...). Mais cela serait mon plan !!

Tu y crois encore ? Et un jiff en plus ?

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Je ne suis pas énervé, simplement écoeuré.
Mais si la situation vous convient, je ne vous sauterais pas à la gorge comme vous me le faites.

Mais non , pas moi! Maman 26 je sais pas!
Il faut simplement que tu relativises tout cela, prends du recul;ils sont des joueurs pros et savent à quoi s'en tenir. On ne peut garder tout le monde; la saison passée nous avions de trop nombreux trentenaires et chacun y allait de ses critiques. Comme le dit Eusébio, "gaffe aux JIFF".
Sid en fin de contrat à peu près du même âge que G Hume, faut-il le garder ou pas?

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Je pense que Hume n'est pas inconscient et qu'il comprend bien qu'on ne peut pas le garder ( vu les finances catastrophique du club) avec le même salaire.

Non relis bien le tableau et tu verras !! ;).
ça ne marche pas comme au football !! ;)

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Tu y crois encore ? Et un jiff en plus ?

Il y en a sur le marché !! Après, il faut voir si le club peut le recruter ou non ... !!!

Mais, c'est ce que je ferais, moi, si j'étais dans le club !! j'ai pas dis que le club allait le faire !! mdrr ;)

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Il y en a sur le marché !! Après, il faut voir si le club peut le recruter ou non ... !!!

Mais, c'est ce que je ferais, moi, si j'étais dans le club !! j'ai pas dis que le club allait le faire !! mdrr ;)

Je croyais :6775:

Haut Bas