• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
C est perso un résumé un peu simple. Hume est pour moi un gars à part, si tu veux avoir une certaine homogénéité dans un groupe tu veux pas chaque année changer là moitié de l équipe regarde Grenoble aucune star ils viennent de prod2 avec quasiment le même groupe et ils continuent de surprendre. De toute façon perso on pourra me dire ce qu on veut mais c est une belle c.........!!!!

vu que tu as l'air au courant tu peux me citer la moitié des joueurs qui partent mais de sources sûres ça va de soi...pour le moment on en a 1 avec hume et si c'est vraiment avéré car la saison n'est pas finie...
tu ne peux pas non plus faire plusieurs saisons avec le même effectif. il faut chaque saison conserver l'ossature en y ajoutant quelques modifications chaque année...

et c'est vrai que grenoble n'a quasiment pas recruter cette saison

"Les recrues du FCG saison 2012-2013
Ils sont 13 à rejoindre le club Grenoblois pour la saison 2012-2013. 7 Français, 3 Australiens, 1 Africain du Sud, 1 Néo Zélandais, 1 Argentin. 7 avants et 6 arrières" haha

.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 682
Si une proposition lui est faite et qu'il accepte cette diminution conséquente de salaire , il restera au club .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 682
Comme je le disais dans un autre topic , concernant son éventuel possible départ incertain pour le moment , mais qui risque de devenir réel (ouf ) , mobilisons nous pour une souscription qui permettrait de régler son salaire élevé et déposons une requête pour qu'il devienne Jiff.
Bon après nous nous occuperons du cas RTW d'accord ?:X

Haut Bas