• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook restera-t-il ou pas ?

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Peut-être pas tout à fait quand même , ni suffisant , je ne pense pas que des clubs comme Castres , Grenoble , aient beaucoup plus de couverture médiatique .

En effet mais Castres à un mécène et Grenoble de la chance...à voir sur la durée!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
En effet mais Castres à un mécène et Grenoble de la chance...à voir sur la durée!

Peut être... mais peut être pas. Franchement, après plus d'une moitié de championnat, qui peut encore le croire. Ils gagnent peut être certains matchs d'un rien mais quand tu les empiles comme ils le font, pour moi, c'est plus de la chance. C'est une bonne équipe, solide et solidaire. Parce qu'ils arrivent de proD2 et qu'ils n'ont pas de stars aux noms ronflants, pas de président qui fait le clown à la télé, parce que certains ont pris l'habitude de voir la plupart des équipes venant de ProD2 faire l'ascenseur, je pense que pas mal de gens dans le Top 14 les sous estiment et viennent chez eux en pensant qu'avec un peu d'engagement et d'intelligence, ils vont les plier. Mais, je le répète, ils sont d'un bon niveau de milieu de tableau du championnat.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831

Je crois qu'il n'y a pas de règle bien défini en la matière , quand on voit Bayonne , le racing sous le feu des projecteurs , on doit aussi se poser des questions .
Il faut surtout une équipe performante à tous les niveaux , dirigeants , joueurs , entraineurs , sponsoring , commercial , marketing , communication , etc .

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Je crois qu'il n'y a pas de règle bien défini en la matière , quand on voit Bayonne , le racing sous le feu des projecteurs , on doit aussi se poser des questions .
Il faut surtout une équipe performante à tous les niveaux , dirigeants , joueurs , entraineurs , sponsoring , commercial , marketing , communication , etc .

Et on est malheureusement très loin de tout ça...

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
carto ton dernier topic est trés juste
pour qu'un club fonctionne il faut une equipe performente à tous les etages et comme toi je ne pense pas que ce soit le cas à l'usap.
en fait plus précisement j'ai comme l'impression que parmis le far du far chez nos actionnaires tout le monde veut garder son privilége et ne pas se voir avaler d'ou une mise en place d'une equipe qui ne les derange pas de trop et une ceratine fermetute aux prétendants sachants qu'ils ne sont pas trés nombreux

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750

carto ton dernier topic est trés juste
pour qu'un club fonctionne il faut une equipe performente à tous les etages et comme toi je ne pense pas que ce soit le cas à l'usap.
en fait plus précisement j'ai comme l'impression que parmis le far du far chez nos actionnaires tout le monde veut garder son privilége et ne pas se voir avaler d'ou une mise en place d'une equipe qui ne les derange pas de trop et une ceratine fermetute aux prétendants sachants qu'ils ne sont pas trés nombreux

Ou tu vois que Carto "pense comme toi que ce n'est pas le cas à l'USAP" ? quels sont les mots précis qui te font penser ça ? :?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Le Grenoble de cette année est un peu le Agen de l'année dernière j'ai l'impression !
Le gros avantage qu'ils ont c'est qu'ils ont un stade magnifique de plus de 20 000 places alors qu'Agen ne l'avais pas... ce qui leur permet notamment de récupérer pas mal de sous !!

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
La réussite de Grenoble ne me semble pas être simplement due à la chance.
Je crois qu'il y a un staff, emmené par Landreau, d'une grande compétence !

Haut Bas