• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook restera-t-il ou pas ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je suis pas sûr que des mecs comme Sid, Pérez, Guiry, Cazenave, RTW, Shuster, Terrain, ou Michel soit connus en NZ, Australie, AdS, Angleterre, etc, etc. Je dis ça pas pour critiquer leur niveau, loin de là mais c'est beaucoup plus simple de recruter ou de faire venir des sponsors quand on a des mecs qui "attirent"....comme Toulon ou le Racing.
Je dis pas qu'il faut en faire une équipe mais d'avoir des mecs comme Hook ou Tuilagi (par exemple) outre le plus qu'ils sont censés apporter de par leur jeu, emmènent une plus value médiatique...tu penses pas?
Plus simple de garder Mermoz quand on a Carter....idem pour Durand...plus simple de faire venir Duvenage quand on a Hook...plus simple de garder Guirado quand on a Mas!!!!haha

Le Brock James n'étaient pas énormément connu avant qu'il arrive à l'ASM !! Pourtant maintenant on le connait dans l’Europe entière !!

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
pourquoi pas investir sur une grande star , faire du merchandising etc etc un peu comme Carter:D:D:D

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 187
pourquoi pas investir sur une grande star , faire du merchandising etc etc un peu comme Carter:D:D:D

si on a l ailier americain le plus rapide du monde c ai deja une star sur le net imaginé s il explose en top 14 .mais tous ca et une simple hypotése.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
si on a l ailier americain le plus rapide du monde c ai deja une star sur le net imaginé s il explose en top 14 .mais tous ca et une simple hypotése.

il faudrait déjà qu'il accepte de quitter les USA et je pense que d'autres clubs capables de payer plus que l'USAP se mettront en ordre de marche pour l'avoir (sujet déjà abordé)

Merci de faire un petit effort sur l'orthographe, ça devient difficile à lire.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
bon ok si tu veux, mais n'empêche..

Combien de célébrités "reconnues dans le monde du rugby" (à l'époque) dans ce 15 là...

Mas Tincu Freshwater

Rak Olibeau

Le Corvec Chouly Perez

Durand Hume Mermoz marty

Candelon Sid

Porical

En effet pas beaucoup mais si il faut prendre pour vérité absolue et exemple à suivre un titre qui a mis 54 ans à arriver...peut être y a t-il d'autres solutions ?! Surtout qu'on a vu la limite basse 2 ans après...:rolleyes:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Le Brock James n'étaient pas énormément connu avant qu'il arrive à l'ASM !! Pourtant maintenant on le connait dans l’Europe entière !!

Je suis d'accord mais à l'heure actuelle nous avons besoin de couverture médiatique pour vivre et ça passe par des joueurs appréciés du public et des médias...couverture médiatique qui emmène des sponsors, qui emmène des joueurs, qui emmène du public, qui emmène des sous....:4866:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
bon ok si tu veux, mais n'empêche..

Combien de célébrités "reconnues dans le monde du rugby" (à l'époque) dans ce 15 là...

Mas Tincu Freshwater

Rak Olibeau

Le Corvec Chouly Perez

Durand Hume Mermoz marty

Candelon Sid

Porical

Mas, Olibeau, Chouly, Lecorvec, Durand, Mermoz, Marty, Candelon avaient déjà était internationaux au moins une fois, Freshwater international anglais, RAK international argentin.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Merci de tes précisions.

Le mystère le plus épais de tes posts, c'est d'associer systématiquement BO et USAP.

Nicolas est joli en bleu, quel dommage, je ne pourrai pas en profiter sur l'A9, les vitres de sa voiture avec chauffeur pour rentrer quotidiennement à Perpignan seront sans doute fumées.

Et toi, tu fumes ?

Il fume et de la bonne , d'ailleurs cela commence à lui sortir par les oreilles .

Haut Bas