@jeanlouis66
Qui est SERIEUX dans cette affaire ?
L'USAP cette saison n'avait "que" 5200 ABONNES environ et la LNR a choisi le stade WALLON et les conséquences sont là ...
Depuis le début nous savons que l' USAP n'aura QUE 4000 places à offrir à ses abonnés ...dont font partie INTEGRANTE tous les sponsors qui ont leurs places en "rouge" en DESCLAUX ou CHEVALIER parce qu'ils sont ABONNES tout simplement et PAYENT en plus d'autres prestations ...ensuite le club garantit aux penyes de supporters ABONNES le même nombre de places que celles qu'ils occupent à l'année au stade...donc aucun vol ni passe droit par rapport à un abonné lamda...et donc FORCEMENT ce matin , il n' y aurait pas 4000 places à la vente ...c'était EVIDENT !
De nombreux supporters ont pris le risque d'acheter bien avant les demis sur le site LNR ou ST , personnellement j'étais contre par "superstition" , par le fait que "vendre la peau de l'ours...." , bref , eux , ils ont réussi leur pari , de mon côté j'assumais ce risque et en plus je l'ai fait assumer par tous mes amis ABONNES....donc ce matin à 6h j'étais dans la queue en 60/70 eme position et j'ai eu mes 10 places AVEC 10 cartes d' ABONNES à 9h38 , soit 3h38 d'attente et du bonheur à la fin !
Tu as eu chaud