qui empêchait l USAP d acheter 1200 places comme l ont fait les non abonnés en plus de son contingent de 4000 .
Elle aurait pu ainsi satisfaire tous ses abonnés et en cas de non qualification aurait pu les échanger.
Là ça devient intéressant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
qui empêchait l USAP d acheter 1200 places comme l ont fait les non abonnés en plus de son contingent de 4000 .
Elle aurait pu ainsi satisfaire tous ses abonnés et en cas de non qualification aurait pu les échanger.
Ben y aura au moins mon voisin. Mais bon il fait beaucoup moins de bruit que moi et encore je ne suis pas le plus virulent des supporter (enfin pour un catalan, je veux dire)Ah bon, ça existe ça ?
Tout cela ce ne sont que des justifications d'un mec qui n'a pas les coui**** de se mettre à genoux devant une femme pour lui déclarer son amour. Je doute de la sincérité d'un tel sentimentDes supporteurs comme ceux qui n'ont pas eu de places ce matin, qui sont restés trois heures debout à attendre, il n'y en a pas beaucoup, et il n'y a pas beaucoup de clubs qui en méritent de pareils.
Tous des gens qui, en plus de manger leur temps, et parfois de souffrir un peu même physiquement, ont soutenu le club par leurs abonnements depuis des années, parfois des décennies, même en PRO D2.
Et quand on leur demandait à la fin, pour les inscrire sur liste d'attende, quel type de place ils voulaient, ils répondaient tous que de 20 à 50 euros ils s'en fichaient, ils voulaient juste avoir une place.
Ce sont juste des abonnés fidèles d'un club qui croyaient normal d'avoir des places pour la finale si leur club était qualifié.
Quant à moi, je me refuse à acheter des places par anticipation. Je ne parie pas. Je ne veux pas tomber dans ce monde de la peur et de la précaution qui est absurde.
En plus, si je me retrouvais avec des places pour une finale à laquelle l'USAP ne participait pas, quoi? J'aurais fait plaisir à la LNR en m'inquiétant d'un possible succès des miens? Je les revendrais à un pauvre type comme moi dont je l'aurais privée par anticipation, pourquoi pas en faisant un petit bénéf?
C'est n'importe quoi ce système. Y a rien à dire d'autre. Les supporteurs de l'USAP n'ont rien à voir là dedans.
Enorme, tu n'as pas voulu anticiper et surtout prendre un risque à 35 € et tu voudrais que l'Usap prenne le risque à prés de 40 000€ . Parce que vue que MdeM nous a rendu des places ( et peut-être Grenoble aussi) je ne vois qui dans la semaine aurait racheté les places prises par l'UsapOn ne leur demande pas grand chose mais le minimum c est de garantir une place aux abonnes pour les phases finales .
En outre nous ne sommes que 5200 soit disant.
qui empêchait l USAP d acheter 1200 places comme l ont fait les non abonnés en plus de son contingent de 4000 .
Elle aurait pu ainsi satisfaire tous ses abonnés et en cas de non qualification aurait pu les échanger.
Voila c est une question de principe on veut des abonnes et bien on leur garantit une place en phase finales
Je connais un ancien président de l'Usap ( lui même fils d'un ancien président ) mordu de pêche à la truite qui avait dressé son chien , un magnifique setter anglais , pour aller à la pêche : il lui avait appris à marcher derrière lui en aval , un peu éloigné du bord pour échapper au regard des truites...Tu as raison, il y en a bien qui soutiennent encore le bilan de Hollande, Sarkosy, etc... C'est leur choix. Moi j'ai bien dressé mon chien de chasse pour aller à la pêche, c'est mon choix.
Ah parce que tu as fait quelques choses ? Ramener ta fraise après la bataille n'apporte rien de constructif surtout quand on n'a rien fait.Il faut rien faire alors, au moins tu es sur de ne rien perdre .
Je ne te parle pas de Séville mais de madrid , capitale de l'Espagne et capitale du foot européen.Je connais, j'ai visité Seville à pied, pendant une semaine !
Ils sont un peu trop salé , pour moi .
Tout cela ce ne sont que des justifications d'un mec qui n'a pas les coui**** de se mettre à genoux devant une femme pour lui déclarer son amour. Je doute de la sincérité d'un tel sentiment
Et de plus ce mec fanfaronnerait si par malchance , on n'était pas en finale en se moquant de ceux qui comme il dit ont anticipé