tu n as rien compris mon pauvre et tu nous amuses avec ton RISQUE à 35E !!!
Tu es comme beaucoup d AXURITS , de PETITS supporters, qui ne se réveillent que pour les phases finales et aller faire un grillade .
100% d'accord avec ce que j'ai quoté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tu n as rien compris mon pauvre et tu nous amuses avec ton RISQUE à 35E !!!
Tu es comme beaucoup d AXURITS , de PETITS supporters, qui ne se réveillent que pour les phases finales et aller faire un grillade .
Tu tombes mal . J'ai mon abonnement depuis ...même avant l'ére du professionnalisme , bien qu'à l'époque on n'appelait pas cela abonnement .tu n as rien compris mon pauvre et tu nous amuses avec ton RISQUE à 35E !!! tu es très fort quel énorme risque wouah j en reviens pas !
et si ça se trouve tu n es même pas abonné , donc si c est le cas tu n as même pas été foutu de prendre le Risque de prendre un abonnement à l année pour supporter tes favoris
Alors les leçons de courage garde les pour toi !
4000 places Grenoble à pas été foutu de les vendre. Et encore ils en ont vendu à des usapistes. Imagine 8000 places à chaque club et une finale Grenoble Mont de Marsan. T'as un trou de 12 000 au moins.C'est la guerre !
Franchement vous avez tous un peu raison quand même. D'un côté il est pas normal que la Ligue ne réserve "que" 4 000 places pour chaque clubs soit 8 000 places pour un stade de 20000 ça fait même pas le moitié, c'est quand même lamentable. Alors j'entends qu'ils veulent faire du blé ou ne pas en perdre à la lnr mais vendre des places avant même de connaitre l'affiche de la finale j'ai toujours trouvé ça naze. Que ça soit même dans le foot !
C'est comme si demain tu réserves une soirée à Bercy sans connaitre le nom de l'artiste en te disant "ça va peut-être être mon artiste préféré" ! C'est n'importe quoi !
Après il y a ceux comme moi, qui préfère payer 20 euros, avec le risque de perdre 20 balles et être sûr d'avoir sa place. Maintenant si la place était à 200 euros j'aurai très certainement attendu.
Une fois de plus les supporters sont prit en otage et je comprends l'agacement de certains.
C'est la guerre !
Franchement vous avez tous un peu raison quand même. D'un côté il est pas normal que la Ligue ne réserve "que" 4 000 places pour chaque clubs soit 8 000 places pour un stade de 20000 ça fait même pas le moitié, c'est quand même lamentable. Alors j'entends qu'ils veulent faire du blé ou ne pas en perdre à la lnr mais vendre des places avant même de connaitre l'affiche de la finale j'ai toujours trouvé ça naze. Que ça soit même dans le foot !
C'est comme si demain tu réserves une soirée à Bercy sans connaitre le nom de l'artiste en te disant "ça va peut-être être mon artiste préféré" ! C'est n'importe quoi !
Après il y a ceux comme moi, qui préfère payer 20 euros, avec le risque de perdre 20 balles et être sûr d'avoir sa place. Maintenant si la place était à 200 euros j'aurai très certainement attendu.
Une fois de plus les supporters sont prit en otage et je comprends l'agacement de certains.
Sauf pour la finale ,depuis 50 ans : toujours à Paris : Colombes , Parc des Princes puis SDF4000 places Grenoble à pas été foutu de les vendre. Et encore ils en ont vendu à des usapistes. Imagine 8000 places à chaque club et une finale Grenoble Mont de Marsan. T'as un trou de 12 000 au moins.
Aprés j'ai connu une époque ou pour les phases finales le stade était choisi en fonction des adversaires , l’équité kilométrique ça s'appelait, et là en fonction des équipes et des supporters qu'elles drainent tu pouvais voir plus grand. Mais ce temps est révolu.
C'est la guerre !